Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

panne fibre depuis le 04/12/2020 fibre gérée par SFR

diplomatesuisse
contributeur
550  

panne fibre depuis le 04/12/2020 fibre gérée par SFR

Bonjour ma connection fibre n'est plus disponible depuis le 04 décembre 2020. Je réside aux pavillons sous bois(93). La ville a été cablée par SFR. Depuis ma panne j'ai eu 7 dates successives de rétablissement ( le 11,12,19,24,29,31décembre et maintenant le 18 janvier 2021) Je dispose déjà à mon domicile d'une airbox de prêt mais le débit n'est évidement pas celui de la fibre et la data est limitée à 200 go). Depuis le début Orange se défausse sur le propriétaire du réseau(SFR) qui fait trainer les choses en longueur.

Je ne vois pas comment m'en sortir. Est il possible de revenir à l'ADSL pour ne plus subir de coupure intempestive? Cordialement.

 

P.S: a l'heure oû j'écris ces lignes un technicien vient de passer chez ma voisine (également en coupure fibre) et n'a pû que constaté que SFR n'avais toujours pas solutionné le problême dans le quartier.

2 RÉPONSES 2
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
523  

Re : panne fibre depuis le 04/12/2020 fibre gérée par SFR

Bonjour @diplomatesuisse,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14729728

Bonne soirée.
Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CARDSI
contributeur occasionnel
339  

Re: panne fibre depuis le 04/12/2020 fibre gérée par SFR

Bonsoir,

Je réside également à Pavillons-sous-Bois et j'ai les mêmes problèmes liés à la gestion partagée Orange et SFR.

Aucune connexion internet (donc plus d'internet et de ligne fixe) du 16 mars à fin juillet 2021, je ne peux préciser la date exacte car loin de mon domicile et de mon dossier. Puis rétablissement de la connexion internet mais avec le constat du technicien d'un signal dégradé. Puis de nouveau, plus de conexion internet depuis le 16 septembre. Un conseiller Orange doit me rappeler ce soir. Action collective à mener peut-être pour avoir plus de poids?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759222 membres inscrits 🧡

1442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne