Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

prelevement abusif d'orange

kat-22
contributeur
624  

Re: prelevement abusif d'orange

Moi non plus. J'ai resilié notre ligne fixe il y a plus que 2 ans, mais je n'ai pas remarqué qu'Orange a continué à nous facturer pendant 2 ans (cela veut dire vers 600 euros! pour une ligne qu'ils m'avaient dit était résiliée!). Maintenant j'attends aussi une remboursement, pas de nouvelle réponse de leur part pendant des semaines... c'est honteux!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: prelevement abusif d'orange

@kat-22 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
herve072
contributeur occasionnel
606  

Re: prelevement abusif d'orange

bonjour

je te tiendrai au courant de mes demarches

je les ai eu au telephone et ils m ont dit encore une fois on a transfere votre demande au service concerne

encore une fois du pipotage

bref j attends la prochaine facture si ils n ont pas rectifier la facture et qu ils ne m ont pas rembourses j écrirai

cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: prelevement abusif d'orange

bonjour @herve072 

 

merci de ton retour,en espérant une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
552  

Re: prelevement abusif d'orange

Bonjour @kat-22,


Une réponse a été apporté sur ce fil de discussion, je vous invite à le consulter si ce n'est pas déjà fait.

Bonne soirée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759163 membres inscrits 🧡

1549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne