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Re: prelevement abusif d'orange
Moi non plus. J'ai resilié notre ligne fixe il y a plus que 2 ans, mais je n'ai pas remarqué qu'Orange a continué à nous facturer pendant 2 ans (cela veut dire vers 600 euros! pour une ligne qu'ils m'avaient dit était résiliée!). Maintenant j'attends aussi une remboursement, pas de nouvelle réponse de leur part pendant des semaines... c'est honteux!
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Re: prelevement abusif d'orange
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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Re: prelevement abusif d'orange
bonjour
je te tiendrai au courant de mes demarches
je les ai eu au telephone et ils m ont dit encore une fois on a transfere votre demande au service concerne
encore une fois du pipotage
bref j attends la prochaine facture si ils n ont pas rectifier la facture et qu ils ne m ont pas rembourses j écrirai
cordialement
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Re: prelevement abusif d'orange
bonjour @herve072
merci de ton retour,en espérant une bonne nouvelle
bonne soirée
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Re: prelevement abusif d'orange
Bonjour @kat-22,
Une réponse a été apporté sur ce fil de discussion, je vous invite à le consulter si ce n'est pas déjà fait.
Bonne soirée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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