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Écrasement de ligne
Bonjour depuis le 14/4 je n’ai plus aucune connexion, après mainte appel au 3900 ma ligne aurait été écrasé par un de mes voisins qui aurait changé d’opérateur. Ok mais moi je n’ai rien fait dans l’histoire et pourtant je suis privé d’internet depuis plus d’une semaine. J’ai beau téléphoner, on me balance de service en service sans vraiment me dire quand j’aurais ma ligne de disponible. Il m’est impossible de travailler ainsi que ma fille, j’aimerais vraiment savoir vers qui me retourner pour retrouver ma ligne au plus vite.
merci de votre réponse
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Re: Écrasement de ligne
bonjour @Alphano13
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Écrasement de ligne
Merci pour ce conseille mais malheureusement je n’ai pas de mobile orange.
donc j’ai juste le droit d’attendre. Car en 8 jours j’ai déjà appelé 7 fois le 3900 et pourtant je n’ai toujours pas d’internet.
cordialement
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Re: Écrasement de ligne
re @Alphano13
demande un envoi postal d'une airbox
cdt
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Re: Écrasement de ligne
Bonjour @Alphano13
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Écrasement de ligne
bonjour @Alphano13
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Écrasement de ligne
Bonjour j’ai bien répondu au message privé mais on ne m’a jamais contacté. De plus encore plus furieuse je viens de voir que jusqu’à présent sur mon dossier rien n’a été pris en compte (depuis 14/4) car je vois activation de ma ligne le 24/4 et sera activer le 4/5. Mais en plus je reçois une facture de 252 e.
je pense vraiment qu’on se moque de moi.
cordialement
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Re: Écrasement de ligne
bonjour @Alphano13
ce n'est que de vendredi,laisse le temps au webconseiller @JChristophe_M d'étudier ton dossier et de contacter éventuellement le service concerné et il reviendra vers toi à partir de lundi
cdt
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Re: Écrasement de ligne
Bonjour @Alphano13
Nous constatons que votre ligne a été rétablie.
Concernant votre facture, veuillez nous excuser nous en demandons l'annulation.
Vous recevrez une confirmation de notre part.
Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoin.
Yan
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Re: Écrasement de ligne
bonjour @Alphano13
ton problème est il résolu ?
bonne journée