Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Écrasement de ligne

Alphano13
contributeur occasionnel
533  

Écrasement de ligne

Bonjour depuis le 14/4 je n’ai plus aucune connexion, après mainte appel au 3900 ma ligne aurait été écrasé par un de mes voisins qui aurait changé d’opérateur. Ok mais moi je n’ai rien fait dans l’histoire et pourtant je suis privé d’internet depuis plus d’une semaine. J’ai beau téléphoner, on me balance de service en service sans vraiment me dire quand j’aurais ma ligne de disponible. Il m’est impossible de travailler ainsi que ma fille, j’aimerais vraiment savoir vers qui me retourner pour retrouver ma ligne au plus vite. 
merci de votre réponse 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Écrasement de ligne

bonjour @Alphano13 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alphano13
contributeur occasionnel
525  

Re: Écrasement de ligne

Merci pour ce conseille mais malheureusement je n’ai pas de mobile orange.

donc j’ai juste le droit d’attendre. Car en 8 jours j’ai déjà appelé 7 fois le 3900 et pourtant je n’ai toujours pas d’internet.

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Écrasement de ligne

re @Alphano13 

 

demande un envoi postal d'une airbox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
455  

Re: Écrasement de ligne

Bonjour @Alphano13 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: Écrasement de ligne

bonjour @Alphano13 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alphano13
contributeur occasionnel
425  

Re: Écrasement de ligne

Bonjour j’ai bien répondu au message privé mais on ne m’a jamais contacté. De plus encore plus furieuse je viens de voir que jusqu’à présent sur mon dossier rien n’a été pris en compte (depuis 14/4) car je vois activation de ma ligne le 24/4 et sera activer le 4/5. Mais en plus je reçois une facture de 252 e. 
je pense vraiment qu’on se moque de moi. 
cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Écrasement de ligne

bonjour @Alphano13 

 

ce n'est que de vendredi,laisse le temps au webconseiller @JChristophe_M  d'étudier ton dossier et de contacter éventuellement le service concerné et il reviendra vers toi à partir de lundi

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
388  

Re: Écrasement de ligne

Bonjour @Alphano13 


Nous constatons que votre ligne a été rétablie. 


Concernant votre facture, veuillez nous excuser nous en demandons l'annulation.


Vous recevrez une confirmation de notre part.


Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoin.


Yan

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: Écrasement de ligne

bonjour @Alphano13 

 

ton problème est il résolu ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759286 membres inscrits 🧡

1794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne