- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: 1ere connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1ere connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2023
11h28
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1ere connexion
Bonjour
J'ai souscrit un abonnement livebox. J'ai ensuite reçu tous les mails de confirmation dont celui qui me demande de créer min mot de passe pour accéder à mon espace client.
J'ai tenté plusieurs fois de me connecter avec le mail @orange.fr mentionné dans le mail de confirmation.
Mais j'ai un message d'erreur systématiquement qui me dit que le compte orange saisi n'est pas valide.
J'ai vu plusieurs messages concernant ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution.
D'avance merci à ceux qui pourront m'aider !
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-05-2023
11h30
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1ere connexion
salut @Thomas_g1
comme c'est récent, ton compte n'est peut être pas encore finalisé
à voir avec le 3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.