Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2 mois sans fibre

Moonsad
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 276  

2 mois sans fibre

Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que la fibre est coupé dans mon bâtiment. Cela atteint également les clients Bouygues de la résidence. 

J'ai eu des tonnes d'informations différentes, des conseillers qui ne savent pas, des dates de résolution de conflits qui change. On m'a donné comme échéance 3 jours, puis le 25/10 puis le 15/11, puis le 18/11 et enfin le 26/12.

J'ai eu des gens au téléphone qui étaient sympathiques, d'autres qui ont souhaité a ma mère de tomber malade, d'autres complétement apathique. J'ai tout vues / entendu avec le SAV.

J'ai une box 4G qui est instable au possible depuis 2 mois, je dois retourner en boutique pour changer mes puces à chaque fois et personne ne sait quoi que ce soit. On est 4 sur la airbox.

Il n'y a aucun problème pour me faire parvenir ma facture de 50e depuis 2 mois. Je comprend que les travaux ne se passent pas toujours comme prévu. J'ai toujours défendu orange et pourtant le service n'a pas toujours été a la hauteur, mais la dégradation du SAV est catastrophique. Parfois ils parlent a peine français au téléphone, et de toute façon ils n'ont pas les informations, ils ne font que me lire ce qu'il y a sur la page internet a laquelle j'ai déjà accès. C'est honteux. Les pauvres gars du SAV, dans ce genre de situation, ne servent qu'à faire tampon, et le client n'a aucune information.

La seul personne qui a été professionnel avec moi, c'était un sous traitant qui m'a expliqué avec des termes TECHNIQUES le fond du problème. Et je l'ai vue il y a de ça 2 mois. 

Je veux une garantis pour la fin des travaux. Je veux une date. Je veux savoir quand je vais récupérer un internet STABLE.

Vous avez sous traité a je ne sais combien de société différentes, il a fallu 1 mois pour que l'équipe du génie civile d'orange s'en occupe. Je comprend que réinstaller une fibre prend du temps, mais j'aurai souhaité plus de transparence et d'honnêteté. 

J'aimerais simplement savoir où en sont les travaux, est-ce que je récupérerais le service pour lequel je paie depuis 2 mois, demain, et quel sont les compensations que je vais recevoir pour tout ça.

Merci d'avance et veuillez pardonnez mon irritabilité lors de l'écriture de ce texte, mais comprenez mon impatience. 

 

54 RÉPONSES 54
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 273  

Re: 2 mois sans fibre

Bonjour @Moonsad 

 

on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moonsad
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 247  

Re: 2 mois sans fibre

Merci bien @melet39.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 155  

Re: 2 mois sans fibre

Bonjour @Moonsad,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Moonsad
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 104  

Re: 2 mois sans fibre

Toujours rien et la 4G est ignoble, ça saute H24. Je commence a vraiment plus supporter cette situation. 

Moonsad
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 103  

Re: 2 mois sans fibre

Et bien sûr aucune nouvelle. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re: 2 mois sans fibre

Bonjour @Moonsad 

 

pas d'inquiétude si tu as envoyé tes infos en privé au webconseiller @Jerome_S  il reviendra vers toi avec des nouvelles

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 100  

Re: 2 mois sans fibre

Bonjour @Moonsad,


Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message privé.


📂 Le temps pour moi de consulter votre dossier, je reviens vers vous dans quelques instants.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Moonsad
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 028  

Re: 2 mois sans fibre

Orange au top. 

Il est 18h et maintenant il n'y a plus de date. Ensuite l'équipe technique me dit qu'elle n'a pas de détails quand au travaux. L'équipe technique n'a pas les détails techniques.

Ca fais 2 mois que ça traine et personne ne sait rien, on me propose juste un remboursement de ce qui ne fonctionne pas, aucun geste commercial, et en plus on ne me donne aucune garanti.

C'est ça la méthode orange ? Aucune information pour le client, des sous traitants de partout et un service clientèle qui ne sert qu'a subir les plaintes et le mécontentement des consommateurs ? Ils fonts quoi avec les 73 balles par mois de l'abonnement ? 

Je suis en pleine IDF pas perdu en plein milieu de la pampa. Mes voisins chez Free on internet, je dois allez chez la concurrence ? 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
985  

Re: 2 mois sans fibre

Bonjour @Moonsad 🙂, 


🛠Le service technique nous informe que des travaux de désaturation sont nécessaires pour rétablir vos services.

Ces travaux entraînent des demandes d'intervention de Génie civil, ce qui explique le délai de votre dépannage.

J'ai conscience des désagréments rencontrés par l'interruption de vos services et vous prie de m'en excuser au nom d'Orange.

👉Je vous tiens informé dès que de nouvelles informations nous parviennent.

Je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Sarah 



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755607 membres inscrits 🧡

1323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne