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- Re: 2 mois sans fibre
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Re: 2 mois sans fibre
Je suis navrée que tel soit votre ressenti. 😥
👉 Malgré nos efforts et nos relances, nous ne pouvons pas toujours obtenir les résultats souhaités.
👉 Soyez rassuré, nous vous relayons en toute transparence les informations au fur et à mesure qu'elles nous parviennent.
🔸 Afin de déposer une réclamation, je vous invite à compléter le formulaire suivant :
Réclamation - Espace client Orange
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 2 mois sans fibre
Est-ce que vous vous rendez compte du temps que ça prend, et du nombre de date bidon que vous avez donné ?
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Re: 2 mois sans fibre
Bonjour @Moonsad,
J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien.
📅 Suite aux relances faites, la date prévisionnelle a été réactualisée pour le 16/04/2024 en fin de journée.
✔ De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 2 mois sans fibre
Comment justifié vous les nombreuses dates bidon et contradiction dans vos propos ?
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Re: 2 mois sans fibre
Comment justifiez vous les nombreuses dates bidon et contradiction dans vos propos ?
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Re: 2 mois sans fibre
Bonjour @Moonsad,
J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services ainsi que le besoin d'avoir de la visibilité autour de la situation.
💡 En toute transparence, faisant partie du service client technique, nous n'avons pas de visibilité sur la complexité et des aléas rencontrés sur le réseau.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
Dans l'attente de notre retour, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 2 mois sans fibre
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Re: 2 mois sans fibre
Bonjour @Moonsad,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Nous sommes en attente d'autorisation de travaux déposée à la collectivité qui n'a toujours pas été validée.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 2 mois sans fibre
Vous vous f*** ? Vous m'avez dit que vous etiez en TRAIN de faire les travaux
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Re: 2 mois sans fibre
******vous allez arrêtez de vous contredire !????? Sur le même topic vous me dites tout et son contraire, ***** **
[Edit : merci @Moonsad de respecter les Règles d'Usage du forum]