Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

2 mois sans fibre

Moonsad
contributeur confirmé
contributeur confirmé
229  

Re: 2 mois sans fibre

Bonjour les menteurs. Ca en est ou ? 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
175  

Re: 2 mois sans fibre

Bonjour @Moonsad

Lors de nos échanges, nous vous avons informé que des travaux de désaturation du réseau sont en cours. Ces travaux ne pourront débuter que lorsque nous aurons les autorisations pour intervenir. Nous attendons le retour des collectivités concernées. 

D'ici là et au vu des propos incivils que vous continuez à  tenir à l'égard des équipes qui vous suivent sur la communauté, nous ne reviendrons vers vous que lorsque nous aurons des avancées significatives à vous annoncer.

Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Moonsad
contributeur confirmé
contributeur confirmé
153  

Re: 2 mois sans fibre

Bonjours les menteurs, on est le 14, vous aviez dit le 14 ? Ca en est ou ? Les travaux commencé, pas commencé pas fait ni à faire ? Ca fais 6 mois ? Arrétez de faire les offusqué quand vous traiter les gens comme des moins que rien

Moonsad
contributeur confirmé
contributeur confirmé
144  

Re: 2 mois sans fibre

Et le culot de dire dans le même message que les travaux sont en cours, et qu'ils n'ont pas encore commencé, chapeau les mecs. 

Moonsad
contributeur confirmé
contributeur confirmé
105  

Re: 2 mois sans fibre


@Julie__S  a écrit :

Bonjour @Moonsad,

 

J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien.

 

📅 Suite aux relances faites, la date prévisionnelle a été réactualisée pour le 16/04/2024 en fin de journée.

 

✔ De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier.

 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.

 

Julie 


Bah alors ? Encore un mensonge ?

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
27  

Re: 2 mois sans fibre

Bonjour @Moonsad,

 
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

La date prévisionnelle a été réactualisée pour le 28 Mai en fin de journée.

De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu disponible.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757017 membres inscrits 🧡

2612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne