- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: 2 mois sans fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 mois sans fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois sans fibre
Bonjour les menteurs. Ca en est ou ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois sans fibre
Bonjour @Moonsad,
Lors de nos échanges, nous vous avons informé que des travaux de désaturation du réseau sont en cours. Ces travaux ne pourront débuter que lorsque nous aurons les autorisations pour intervenir. Nous attendons le retour des collectivités concernées.
D'ici là et au vu des propos incivils que vous continuez à tenir à l'égard des équipes qui vous suivent sur la communauté, nous ne reviendrons vers vous que lorsque nous aurons des avancées significatives à vous annoncer.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois sans fibre
Bonjours les menteurs, on est le 14, vous aviez dit le 14 ? Ca en est ou ? Les travaux commencé, pas commencé pas fait ni à faire ? Ca fais 6 mois ? Arrétez de faire les offusqué quand vous traiter les gens comme des moins que rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois sans fibre
Et le culot de dire dans le même message que les travaux sont en cours, et qu'ils n'ont pas encore commencé, chapeau les mecs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois sans fibre
@Julie__S a écrit :Bonjour @Moonsad,
J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien.
📅 Suite aux relances faites, la date prévisionnelle a été réactualisée pour le 16/04/2024 en fin de journée.
✔ De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Bah alors ? Encore un mensonge ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois sans fibre
Bonjour @Moonsad,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
La date prévisionnelle a été réactualisée pour le 28 Mai en fin de journée.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu disponible.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »