- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 2 mois sans fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 mois sans fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois sans fibre
Ca fais 2 mois qu'on sait ça. On m'avait dit que la fin des travaux de désaturation c'était le 26.
Personne ne sait rien, je me demande même si vous êtes réellement en train de faire les travaux, ou si orange a juste balancé une appelle d'offre dans le vide.
C'est complétement inacceptable d'être dans le noir à ce point la. J'ai aucune info sur rien, j'en reviens même à douter que vous fassiez votre travail.
Ca fais plus de deux mois qu'on me balade et à chaque fois que je parle a quelqu'un, il ne sait rien. Je demande SIMPLEMENT UNE DATE FIXE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois sans fibre
Ok.
Je reformule. Je voudrais simplement :
- Une preuve concrète que des travaux sont en cours actuellement.
- Une date fixe de fin des travaux.
C'est tout. Rien d'autre. Pas de blabla inutile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois sans fibre
Je comprends que le délai de réparation et le manque de communication vous rendent mécontent.
Cependant, la complexité technique des travaux de désaturation nécessite en amont plusieurs actions qui ne sont pas toutes dépendantes d’Orange (arrêté de circulation, permission de voirie….).
Ces actions prennent plusieurs semaines, c’est pourquoi, nous ne pouvons actuellement pas vous apporter de date de rétablissement.
Je vous assure que nous suivons avec attention votre dossier et réalisons toutes les actions auprès des différents acteurs.
Dès que nous avons du nouveau, nous revenons vers vous. Dans l'attente de notre retour, nous sommes à votre écoute.
Passez une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois sans fibre
Donc :
On ne m'a pas rappelé, j'ai du le faire moi même, et je suis tombé sur quelqu'un, je cite : "je sais pô".
Par contre la page affichais qu'on m'avait rappelé.
Que fabriquez vous chez Orange ? Les travaux sont-ils terminés ? Un technicien doit-il vérifier le répartiteur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois sans fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois sans fibre
Bonjour @Moonsad,
Je suis sincèrement navré de cette situation qui n'est pas le reflet du service que nous souhaitons vous fournir.
Nous avons fait une relance auprès du service dédié le 26/12/2023 afin d'obtenir plus d'informations.
Nous sommes toujours dans l'attente de leur retour.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois sans fibre
Quel est le service dédié ? A qui puis-je m'adresser pour avoir une preuve que des travaux sont en cours, que faites vous chez orange ?
Vous savez que j'ai maintenant deux dossier de dépannage différents !? Vous n'êtes même pas fichu de donner une simple date.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois sans fibre
Comme indiqué, les travaux de désaturation nécessaires à la résolution de l'incident peuvent prendre plusieurs semaines.
La complexité de la situation ne nous permet pas, pour le moment de vous communiquer de date de rétablissement.
Nous suivons votre dossier de dépannage et réalisons toutes les actions auprès du service technique de votre secteur.
Dès que des informations nous parviennent, nous revenons vers vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois sans fibre
Une date svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois sans fibre
Pourquoi avez vous dit à ma voisine que ça sera rétablis le 14 janvier, et moi vous me dites que vous ne savez pas. Comment se fait-il qu'il y ai autant de discours différent pour le même problème ? Super le travail offshore.