Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Accusations Douteuses de Techniciens Suite à des Interventions sur la Ligne

bubul01
helper confirmé
helper confirmé
94  

Accusations Douteuses de Techniciens Suite à des Interventions sur la Ligne

Il y a quelques semaines il y a eu un gros probleme sur ma connexion fibre   qui a été déconnectée comme ça   avec d'autres problemes, on a eu bien du mal à  réparer puisqu'un technicien n'est venu qu'au bout d'une semaine en rechignant,    le probleme est que l'histoire que j'ai eu est  que c'était bien sur un faux probleme technique, plutot un sabotage et que les techniciens ne voulaient pas réparer sauf un qui est venu finalement aprés   des   pressions importantes si ma connexion n'était pas réparée...

 

Je n'ai pas plus de détails ou d'explications mais c'est fort probable,   probleme supplémentaire ce technicien m'a apparemment ensuite accusé de "frauder" et a  essayé de porter plainte contre moi   (que ma connexion fonctionne   ?!)...

 

La derniere  fois ou j'ai eu affaire à   chez orange pour la connexion il y a  deux ou trois ans  pour l'installation de la fibre, même probleme , les   installateurs techniciens donc étaient allé   "porter plainte" contre moi   avant même   d'être venu   et   m'accusaient d'aller aux putes, de violer , donc simplement d'avoir demandé la fibre, un service orange.

 

C'est un probleme qui se répand de plus en plus partout avec ces sociétés commerciales, dés qu'on utilise leur service, on est accusé de tout et n'importe quoi comme si on était en faute d'utiliser leur service.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755601 membres inscrits 🧡

1510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne