Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Bonjour je suis en panne internet fibre télévision téléphone du fait d une intervention de SFR

cadelade
contributeur
667  

Bonjour je suis en panne internet fibre télévision téléphone du fait d une intervention de SFR

Depuis plus de 15 j pas de télé pas de téléphone pas d internet suite à une intervention de SFR dans mon immeuble. Je précise qu avant cette intervention je n avais AUCUN PROBLÈME.

Qu elle en est la raison ? Mais surtout pourquoi pas d intervention de technicien Orange alors que les autres opérateurs SFR Bouygues Free ont dépanné leurs clients.

je reste extrêmement déçu d ORANGE et bien qu ayant fait toute ma carrière à France Telecom je me vois dans l obligation d envisager un autre opérateur.

les SMS reçus et les appels de l etranger tel Maroc Casablanca Strasbourg etc ne m apportent rien.

par pitié Intervenez le plus rapidement possible pour retrouver le bon fonctionnement que j ai toujours eu avant cette maudite panne.

Merci et cordialement.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Bonjour je suis en panne internet fibre télévision téléphone du fait d une intervention de SFR

pas bonjour non plus @cadelade 

 

à voir avec le 3900, nous autres clients n'en savons pas plus que toi

 

quant à ceci :

 

[...]

je me vois dans l obligation d envisager un autre opérateur.

[...]


 

si tu savais tout le peu d'effet que ce genre de déclaration lapidaire nous fait....

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757096 membres inscrits 🧡

1482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne