- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Box portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box portable
Je n'arrive plus à connecter ma box à mon portable et sur ma tablette pourquoi ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box portable
Bonjour également 🥴 @JEANJEFF
@JEANJEFF a écrit :Je n'arrive plus à connecter ma box à mon portable et sur ma tablette...
En principe c'est le contraire. On connecte un terminal portable en wifi à la box.
"Je n'arrive plus": constat. Que se passe-t-il quand tu essaies.? Quel message d'erreur.?
Es-tu certain de la clé wifi.?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box portable
Bonjour @JEANJEFF,
Nous allons regarder votre dossier ensemble 😊
Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !