Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment récupérer la TV en cas de panne internet ?

cchris11
contributeur
4 076  

Comment récupérer la TV en cas de panne internet ?

Suite aux intempéries (vent violent) je n'ai plus d'internet et je pense pour un grand moment !!!

Auriez vous une astuce pour récupérer la TV, car mon décodeur ne peut plus se connecter au serveur Orange ?

Avant, je pouvais remettre à plus tard l'exécution des tests. Je n'ai plus cette possibilité.

Merci 

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 057  

Re: Comment récupérer la TV en cas de panne internet ?

Bonjour aussi..!!!! @cchris11 

 

Si par "plus d'internet" tu veux dire que ta connexion via livebox est en panne, il reste l'antenne TNT ou via une connexion 4g GSM à condition que tu aies les datas qui vont bien... à raison de 500 Mo à 1 Go de l'heure...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
cchris11
contributeur
4 007  

Re: Comment récupérer la TV en cas de panne internet ?

Salut Daniel35, et merci de ta réponse.

En fait, comme mon décodeur ne peut accéder au serveur orange, pour je ne sait quelle vérification, il me vire purement et reste figé sur le code erreur S04 (connexion serveur essai)

comme dit dans mon premier message, jusqu'à quelques mois, j'avais la possibilité de "reporter les tests plus tard"

et j'avais à nouveau la TV.

N'ayant plus cette option, je suis dans le noir !!!

Bien sur, je peut utiliser le partage de connexion mais la TV sur l'ordi c'est pas top.

Serait ce un pb du décodeur ???

Cordialement  

cchris11

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 986  

Re: Comment récupérer la TV en cas de panne internet ?

Re @cchris11 

 

Tu n'as pas répondu sur "plus d'internet".

Car si ta connexion livebox est HS, c'est normal que tu aies l'erreur S04 sur ton décodeur.!!!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
cchris11
contributeur
3 965  

Re: Comment récupérer la TV en cas de panne internet ?

re salut.

par plus d'internet je dit que le réseau orange n'est pas détecté par la box car les fils sont à terre au milieu d'un champ !!

Et vu l'extrême rapidité d'intervention des équipes, je m'inquiète un peu quand au retour à la normale.

Etant novice dans cette démarche, je n'ai peut être pas posé le problème de la meilleure des façon ??

Merci quand même de prendre en considération mes petits soucis !!!

Cordialement    

cchris11

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 940  

Re: Comment récupérer la TV en cas de panne internet ?

Re @cchris11 

 

Si les câbles sont coupés et par terre au milieu d'un champ, seul le SAV d'Orange peut arranger ça.!

Je présume que tu as appelé l'assistance Orange 3900.!

Relance les si ça traine trop.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
cchris11
contributeur
3 913  

Re: Comment récupérer la TV en cas de panne internet ?

Ok, les appels au 3900 on été fait, signalé la rupture de cables etc  mais je n'ai pas trop d'illusions !!

En fait, ma demande était surtout de trouver une "glute" pour contourner ce blocage par le décodeur.

Tant pis, je regarderai la télé sur l'ordi !!!

Ce n'est pas bien grave mais je te remercie quand même pour tes réponses et puis cela a permis de discuter un peu.

Bonne soirée et a +

Très cordialement    cchris11 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

1982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne