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Connexion
Je n'ai plus internet depuis plusieurs jours et c n'est pas la première fois et
Plusieurs semaines avant 1 rétablissement c'est 1 honte Orange est à fuir absolument ce que je vais faire
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Re: Connexion
Bonjour,
S'il s'agit de la fibre et si l'origine de la panne provient de "L'opérateur d'Infrastructure" ("OI") , aller ailleurs ne changera pas nécessairement grand chose ....sans comprendre ce qui se passe, tout changement par dépit, s'apparente à une loterie, mais c'est toi qui joue. Au pire, tu iras à nouveau ailleurs ...il n'y a que quatre grands Opérateurs Commerciaux...
Si l'OI est Orange, eh bien, à Orange de faire son boulot mais je vois pas en quoi changer d'Opérateur Commercial va améliorer ta situation.
Il y a des millions de lignes fibre chez Orange (et ailleurs) qui marchent parfaitement. C'est mon cas pendant plus de 10 ans hors une période très pénible (10 vols de fibre) dont la cause racine était chez l'OI SFR et sur lequel Orange, comme les autres opérateurs commerciaux, n'avait aucun pouvoir. C'est l'organisation de la fibre qui veut ça. SFR a fini par rénover l'architecture réseau en ruine et saturée avec retour à un fonctionnement nominal.
Mais le taux de panne est beaucoup trop élevé sur la fibre face aux vols de fibre incessants et les pannes trop longues. Aucun opérateur ne maitrise la qualité de service de la fibre et je te rejoins sur le fait que c'est parfaitement anormal.
S'il s'agit d'Adsl et que le problème est sur la ligne propriété d'Orange, aller ailleurs t'avancera guère.
Cordialement.
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Re : Connexion
Bonjour @Pascal2002 🙂,
Je suis navrée de lire votre parcours et serais ravie de vous accompagner.
👉 Pour cela, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Connexion
Bonjour @Pascal2002,
Nous n'avons pas obtenu vos coordonnées suite à notre précédente demande.
Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Connexion
Bonjour et merci de votre attention mercredi 27 mars 1 équipe doit venir me dépanner je vous tiendrai informé de la situation. Merci encore de votre aide n'hésitez pas à me contacter si j'oublie de vous tenir au courant. Je compte sur vous. Cordialement.
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Re : Fibre
Bonjour @Pascal2002,
Merci pour votre retour.
Je me ferai un plaisir de vous accompagner pour votre connexion internet et le suivi de votre dossier.
Pour ceci, il m'est indispensable de connaître le numéro fixe de la ligne concernée, l'adresse postale ainsi que le nom et prénom du titulaire de celle-ci.
Etant sur un canal 100% digital, je ne peux pas vous joindre par téléphone.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Fibre
Bonjour, nous n'avons pas obtenu vos coordonnées suite à notre précédente demande.
Vous recevrez prochainement une courte enquête de satisfaction.
Même si nous ne vous avons pas aidé cette fois-ci, j'espère que ces quelques échanges vous ont apporté satisfaction et que vous n'hésiterez pas à nous recontacter pour vos prochaines demandes.
Nous serons ravis de vous accompagner ⭐⭐⭐⭐⭐
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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