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Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonjour, je suis coupé depuis le 27/11/2023 (Dossier 312217785). ORANGE revoit a responsabilité sur ALTITUDE INFRA CALVADOS.
J'ai réussis a avoir les informations par ALTITUDE INFRA CALVADOS qui sont les suivantes :" La continuité PM-PB a été rétablie, cependant un défaut à été détecté au niveau du raccordement : la D3 n’est pas soudé au PBO. Sans les coordonnées du client nous n’avons pas pu accéder à la PTO et permettre le repérage de la D3 au PBO. Nous vous invitons à faire intervenir un technicien pour ressouder la D3 sur les bonnes positions au PBO testées fonctionnelles. Dans le cas d'une contradiction, merci d'ouvrir une demande d'expertise." Le problème est le suivant l'expert ORANGE ne fait rien et décale les rendez-vous depuis le 03/01/2024, et pire personne ne m'a appelé lors du rendez-vous fixé hier ! Quelqu'un a t'il une solution pour faire bouger ORANGE et soudé ce cable au PBO ?
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonjour @Wenstir
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonjour @Wenstir,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confronté à l'interruption de vos services depuis le 27/11/2023.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Un webconseiller m'a envoyé un message, j'ai transmis mes coordonnées mais pas réponse depuis, décidement
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Je viens de prendre connaissance de vos informations personnelles par message privé.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question a été localisé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
👉 Ce dernier nous a transmis son retour le 17/01.
Je viens donc de relancer 🚨 le service technique de votre secteur.
En complément, je vois en effet qu'un rendez-vous téléphonique 📞 avec un conseiller dédié est prévu pour ce lundi 22/01 à partir de 10h sur le 06XXXXX286.
🔸 Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
❔ Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonjour, merci pour votre retour. L'information que vous me communiqué laisse pensé que le problème via de l'opérateur de l'infrastructure, sachant que eux disent l'inverse et qu'ORANGE ne pense même pas à organiser une intervention commune, comme l'a suggéré l'opérateur d'infrastructure.J'ai demandé un nouvel interlocuteur car la personne en charge de l'expertise passe son temps a décaler les rendez-vous voir ne même pas les honorer ! j'ai tenté une dernière fois avec le 3900. Si cela ne marche toujours pas je résilie, sachant, qu'a ma connaissance nous sommes au moins 4 ou 5 voisins a avoir le même problème avec ORANGE.
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Je comprends votre mécontentement, j'ai bien conscience des désagréments que vous subissez.
Nous reviendrons vers vous dès qu'un retour nous aura été fait suite à la relance de Sophie.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonjour @Wenstir
Une intervention commune entre Orange et l'OI est prévue le 12/2.
Nous reviendrons vers vous après cette date pour faire le point 🙂.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Merci
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonjour @Wenstir 🙂
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.
Le service Technique nous informe que le rendez-vous d'expertise n'a pas permis le rétablissement de vos services.😥
Il est indiqué sur votre dossier que vous êtes suivi par Aurélien votre conseiller dédié.
Il a lancé les actions nécessaires.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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