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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonjour, j’ai eu accès au rapport d’expertise qui prouve sans ambiguïté que le problème est côté ORANGE.Pire le technicien Orange a menti en expliquant qu’il n’a vu personne de l’infra, ce qui est faux, le rapport le prouve. J’ai transmis ce rapport à Aurélien. Je l’ai relancé mais il ne se passe toujours rien, aucune d’intervention d’Orange. C’est une honte et bien loin de l’image que j’avais d ´Orange
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonsoir @Wenstir,
J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.
✔ Le service technique a été sollicité pour que votre conseiller dédié puisse vous communiquer les prochaines étapes de votre dépannage.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonjour, voilà plus d’une semaine que j’attends une demande d’intervention d’Orange, la personne en charge du dossier chez orange ne répond même plus à mes SMS, j’en ai écris 3 sans aucune réponse
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonjour @Wenstir.
J'informe votre conseiller dédié afin qu'il prenne contact avec vous.
J'ai consulté votre dossier. Les informations les plus récentes reçues le 19 font état d'une demande pour un nouveau RDV commun entre Orange et l'Opérateur d'Infrastructure.
Au moment où je vous écris, je n'ai pas de date à pouvoir vous communiquer.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Je rends hommage à l’humour d’ORANGE
il y a déjà un rendez-vous entre ORANGE et ALTITUDE INFRA CALVADOS, votre technicien n’est pas venu ! J’ai en revanche récupéré l’audit (avec toutes les photos)qui met en évidence que le problème vient d’ORANGE. Rapport qui a été déjà transmis à la personne qui gère mon dossier.
Je commence très sincèrement en penser qu’ORANGE me prends pour un imbecile.
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonsoir, je vous écris car toujours aucun retour sauf un sms pour me dire qu’ORANGE n’a pas de nouvelles !! Pourquoi une nouvelle expertise ? On ne sait toujours pas. Par contre le 12/02 et aujourd’hui panne générale d’Orange sur l’ensemble du secteur, en revanche pas chez SFR ou BOUYGUES. Si je n’ai pas de date concrète communiquée d’ici le 29/02, je change de stratégie
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonsoir @Wenstir,
J'informe votre conseiller dédié de votre retour sauf si vous souhaitez que nous prenions en charge le suivi de votre dossier, exclusivement sur la Communauté Orange.
Que préférez-vous ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonjour, reprenez la main, comme il se passe rien cela ne pourra pas être pire
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonjour @Wenstir,
Entendu. J'en informe votre conseiller dédié.
Toute mon équipe (Nathaly, Julie, Jµstine, Sarah, Mathias, Michel, Jérôme) et moi-même, conservons le suivi de votre dépannage.
Nous vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services. Pour cela, nous coordonnerons les actions auprès des différents acteurs et vous tiendrons informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine. Bien sûr nous ne manquerons pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent avant.
Concernant votre dossier, le service technique de votre secteur a demandé une intervention commune auprès de l'Opérateur d'Infrastructure pour le 06/03.
Nous sommes maintenant dans l'attente de sa confirmation.
Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles.
Passez une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
J'ai reçu un SMS d'ORANGE ce matin m'informant qu'internet était rétabli ! ce n'est bien pas du tout le cas. Lors d'un échange que j'ai eu avec ALTITUDE INFRA CALVADOS le 19/01 il était précisé que "La continuité PM-PB a été rétablie, cependant un défaut à été détecté au niveau du raccordement : la D3 n’est pas soudé au PBO. Sans les coordonnées du client nous n’avons pas pu accéder à la PTO et permettre le repérage de la D3 au PBO.Nous vous invitons à faire intervenir un technicien pour ressouder la D3 sur les bonnes positions au PBO testées fonctionnelles." Le 30/01 j'ai reçu le rapport de l'intervention entre ALTITUDE INFRA CALVADOS et ORANGE, sachant que votre technicien n'est même pas venu, une honte. Ce rapport, que j'ai transmis à mon contact ORANGE, révélait que la jarretiére PM n'était même pas présente et qu'il n'y avait de continuité PM-PB !
Alors lorsque j'apprends que vous demandez un nouveau rendez-vous avec ALTITUDE INFRA CALVADOS je suis surpris. J'ai demandé une explication (travaillant à la DSI d'un grand groupe), aucune réponse d'ORANGE. Pour rappel je suis coupé depuis le 27/11/2023.