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- Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonjour @Wenstir,
Le message reçu concerne un incident collectif qui a eu lieu sur votre secteur.
Je suis désolée pour cette méprise.
En ce qui concerne votre dépannage, le rendez-vous d'expertise est bien planifié pour le 06 mars.
Nous revenons vers vous à cette date pour faire le point.
Nous sommes disponibles si besoin et je vous souhaite une bonne journée🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonjour @Wenstir,
Suite à l'intervention de ce jour, il s'avère que des travaux sont toujours nécessaires, le technicien précise dans son compte rendu qu'une partie du défaut a été réparée toutefois il reste une partie sur laquelle seul l'Opérateur d'infrastructure peut intervenir.
Nous venons donc de solliciter celui-ci et sommes dans l'attente de son retour.
Nous continuons le suivi avec attention et restons disponibles 🤝
Bonne journée ☀
Math
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonjour, j’ai reçu un SMS m’indiquant qu’une intervention devrait avoir lieu sous 72h. Pouvez-vous me préciser si c’est une intervention avec altitude (infra) ou Orange tout seul ?
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonjour @Wenstir 🙂
🛠Le service technique nous informe qu'une intervention est planifiée cette après-midi avec nos techniciens.
Je reviens vers vous à l'issue pour faire le point ensemble 🤝
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Je n’ai pas s’ils sont intervenus mais comme d’habitude cela ne marche pas
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonjour @Wenstir,
Le compte rendu de l'intervention d'hier nous informe qu'une nouvelle intervention doit être planifiée pour rétablir vos services.
Je suis navré de ces délais 😕
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé 🤝
Bonne fin de journée ☀
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Merci pour votre retour. Pensez-vous que vous serez en mesure de rétablir la ligne en 2024 ? Je préfère prend cela avec humour mais je m’interroge sur l’efficacité d’orange.
Lors de votre intervention, vous précisez qu’une nouvelle de l’infrastructure est nécessaire, vous ne le sollicitez pas, vous intervenez, pour rien
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonjour @Wenstir,
Je suis consciente du délai de votre dépannage et je vous prie de m'en excuser au nom d'Orange.
🛠Notre équipe technique collabore avec l'Opérateur réseau pour résoudre ensemble le problème sur votre ligne.
Je comprends votre lassitude mais soyez assuré de notre accompagnement jusqu'au rétablissement de vos services. 🤝
Nous revenons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonjour @Wenstir,
Je suis navrée sur les Réseaux sociaux nous ne sommes pas amenés à appeler le client.
Soyez assuré de notre accompagnement jusqu'au rétablissement de vos services.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonjour, concrètement quand est planifié l'intervention d'ALTITUDE INFRA CALVADOS/ORANGE ?
Je vous rappelle que le 27 Mars cela fera 5 mois que vos services sont interrompus