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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonjour @Wenstir
L'OI nous ayant indiqué avoir réparé son réseau, vous allez prochainement être contacté pour fixer un RDV jusqu'à votre domicile.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Ok rapidement s’il vous plaît
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonjour @Wenstir 🙂,
Selon les informations présentes dans votre dossier, une intervention pour ce jour est en cours.
🤝 Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous suite au passage du technicien pour faire le point.
Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonjour, l'intervention a eu lieu et le service est rétablit. Il aura fallu plus de 9 ou 10 interventions pour tomber sur LE TECHNICIEN qui a pris le temps de, et je l'ai aidé, tous les cables du PBO vers le central pour trouver le bon, puis aprés de souder ce lien vers le TCO. Honnêtement vous avez vraiement un problème de qualité avec votre sous-traitant SOGETREL. L'image d'ORANGE est pour pour moi définitivement ternie car le problème aurait pu être résolu depuis des mois
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Re: Coupure fibre depuis le lundi 27 novembre 2023
Bonjour @Wenstir 🙂,
Merci pour votre retour. Je suis ravie que cette dernière intervention ait permis de rétablir votre connexion.
Je comprends que le délai de votre panne ait terni notre image. Je tiens à vous renouveler toutes nos excuses au nom d'Orange pour cela. Nous travaillons chaque jour à l'amélioration de votre parcours.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons toujours ravis de vous accompagner 🤝.
Passez une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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