- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit divisé par 2, réponse du 3900 à méditer...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit divisé par 2, réponse du 3900 à méditer...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit divisé par 2, réponse du 3900 à méditer...
salut @zengib
à mon avis, c'est loi d'être terminé, tu as un nombre de secondes érronées très élevé, il va falloir revoir ça avec l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit divisé par 2, réponse du 3900 à méditer...
Bonsoir à tous,
Oui ce n'est pas encore gagné mais bon en + de 24h ce n'est pas catastrophique, si tu voyais les erreurs sur ma connexion en 7 h00 de synchro (coupure EDF ce matin) :
HECErrors : 13937
CRCErrors : 2348
Et pourtant la synchro tient sans désynchro, je vérifie tous les jours.
Depuis 10 ans un problème est vu sur la ligne sans jamais être résolu et ça ne vient pas de ma desserte.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit divisé par 2, réponse du 3900 à méditer...
salut @harmattan
je reste perplexe, chez moi, 6 secondes erronées en 8 jours
des secondes erronées en nombre restent un marqueur d'un souci sur la ligne
si pour l'instant il n'y a aucun impact, on ne peut prédire son évolution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit divisé par 2, réponse du 3900 à méditer...
Quant au reste, sans vouloir donner plus de détails et enfoncer le clou inutilement, l’intervenant sur ma ligne n’était pas un télé opérateur du 3900 avec qui je ne me m’en sortais définitivement pas. Ce qui explique aussi les 24 h seulement.
La remontée de débit a été testée et validée, et pour le moment aucun dysfonctionnement n’est apparu tout comme durant la première semaine.
Effectivement, la qualité de la ligne ne permet pas la TV HD (pas de problème chez Free), ce qui n’est pas si gênant dans mon cas perso.
Ce qui me laisse un goût d’autant plus amer, est mon hésitation à changer d’opérateur, j’ai été dans une agence Orange et on m’a assuré sans doute possible une qualité de connexion et de service au moins équivalente à Free...
Ok, j’assume perdre au jeu du piège commercial modulo cet engagement regrettable.
Au risque de me répéter, je migre dès que possible. La fibre ne devrait pas trop tarder, j’étais convaincu alors de passer à Orange, je le suis nettement moins.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »