Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Délais de remise en service suite à panne reseau

Mamad86
contributeur
464  

Délais de remise en service suite à panne reseau

Bonjour, 

Jai reçu un message m’indiquant d’un incident réseau dans mon quartier depuis le 15/03/2024.

ce qui m’interpelle c’est que dans le même message il est indiqué un retour à la normal « estimé » le 25/03/2024 « en fin de journée »  10 jours pour une résolution de ce problème me paraît un délai énorme

9 RÉPONSES 9
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
439  

Re : Délais de remise en service suite à panne reseau

Bonjour @Mamad86,

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur cet incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re : Suivi incident

@Mamad86 🙂

Je vous remercie de vos coordonnées en privé.

🛠Le service Technique nous informe que le défaut a été localisé sur un câble secteur. Le remplacement de celui-ci nécessite des compétences et moyens supplémentaires ce qui explique le délai de réparation.

👉Il est indiqué sur votre dossier que vous bénéficiez de 200 Go de connexion sur un mobile, sachez que 4 autres mobiles Orange/Sosh de votre foyer peuvent en profiter.

N'hésitez pas à me faire parvenir les numéros en privé.

De mon côté, je vous propose de revenir vers vous le 25 pour faire le point ensemble🙂

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mamad86
contributeur
386  

Re: Re : Suivi incident

Les solutions des 200Go ne sont pas acceptables au prix des abonnements  , clairement 10 jours pour changer un câble c’est un gag…

tant pis on va aller voir la concurrence.

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: Re : Suivi incident

@Mamad86

Nous savons que nos solutions temporaires ne peuvent complètement remplacer votre connexion, ce ne sont que des solutions provisoires.😥

Soyez assuré de notre mobilisation pour réparer vos services dans les meilleurs délais.

Pour remplacer un câble, des autorisations de génie civil sont requises, ce qui affecte le temps de réparation.

Je regrette votre décision, je suis disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Sarah 


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

johann
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Délais de remise en service suite à panne reseau

Salut @Mamad86   & Tous

 

Quand le problème sera résolu prend contact avec le service réclamation

ils feront éventuellement un geste .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Magnès
contributeur
256  

Re: Délais de remise en service suite à panne reseau

Bonjour,

de mon coté tout a été coupé le 12/03/24 et j'ai reçu un message de remise en état prévue pour le ... 12/04/24 !!!!!

Un mois entier sans connexion , on m'a fait grâce d'un dédommagement de 33 €  (normal puisque rien de fourni ) et 200 Go mais je suis scandalisée !

Je ne dis pas bravo .

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re: Délais de remise en service suite à panne reseau

Bonjour @Magnès,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
162  

Re: Re : Suivi incident

Bonjour @Mamad86 🙂


Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi et suis ravie de constater que votre Livebox est maintenant connectée et synchronisée.


Avez-vous pu tester l'ensemble de vos services ? 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
122  

Re: Re : Suivi incident

Bonjour @Mamad86 🙂


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre retour.

👉N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.

Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne après-midi.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755602 membres inscrits 🧡

1440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne