Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

En panne 10 fois par an

Volpho
contributeur occasionnel
383  

En panne 10 fois par an

Quand est-ce que Orange peut arrêter de nous prendre ******
quand est-ce qu’il fixera un rendez-vous et qui veut surtout ils vont l’honorer il est facile de dire qu’on vous appelle tous les jours donner des créneaux horaires et personne vous rappelle

quand est-ce que voudra arrêter de prendre les gens pour des *** à dire que vous réparez nous savons en panne depuis le 16 à dire tous les jours que vous venez réparer et là nous annoncez que maintenant ça sera au mois de mai

je pense qu’Orange a de sérieux problème et au téléphone et dans leur câble qui sont pourris et dans leurs connexions et de leur rendu de clientèle,****

 

[Edit : @Volpho merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

12 RÉPONSES 12
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
320  

Re : En panne 10 fois par an

Bonjour @Volpho,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
287  

Re : Panne

Bonjour @Volpho,


Merci pour l'envoi de vos coordonnées et bienvenu sur la communauté Orange. 🙂

 

👉 Sur votre dossier, je vois que vous bénéficiez de l'accompagnement d'un conseiller dédié, Jean-Marie.


▶ Il suit avec attention votre dossier et réalise toutes les actions nécessaires auprès des différents acteurs.

💡 Pour vous garantir le meilleur suivi possible et de ne pas interférer dans nos actions, je vous recommande de conserver un point de contact unique.


Nous disposons tous des mêmes outils et avons accès aux mêmes informations.


👉 Je viens de l'informer de votre message et il va reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais.


🤝 J'espère avoir pu répondre à vos questions et je suis disponible si vous avez besoin d'autres informations.


Bonne journée.




Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Volpho
contributeur occasionnel
265  

Re: Re : Panne

Bonjour, il s’avère que je suis en panne depuis le 16 avril et que j’aurais dû être rappelé d’après orange casi ment tout les jours et bien sur personne ne rappelle aucune information et des dates de remise en service qui change constamment.

c’est du grand n’importe quoi et même une fois comme quoi c’était remis en service se qui n’a jamais été le cas. 
pour moi c’est se **bip** de la figure du client que de ne pas les tenir informer. Cordialement 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
249  

Re: Re : Panne

Je comprends votre désappointement et votre impatience à retrouver vos services.Je vous donne les dernières informations dont nous disposons : La date de rétablissement a été actualisée le 27 avril pour le 3 mai, sans plus d'informations sur les difficultés rencontrées par les équipes techniques, je le regrette.
Votre conseiller dédié a prévu un rappel de suivi pour le 4 mai.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Volpho
contributeur occasionnel
225  

Re: Re : Panne

Bonjour je pense qu’il y a un sacré problème puisque je connais la source du problème dès tableau ouvert des fils déconnecté et autres signalé depuis 2 ans se qui engendre des coupures entre 8 et 10 fois par an.

orange refuse de payer les devis de ses sous-traitants. 
et nous sommes les laisser pour compte le village complet.

Bravo orange nous sommes ravis 

Volpho
contributeur occasionnel
196  

Re: Re : Panne

Bonjour ou plutôt bonsoir, bien sûr comme je le prédisait aucune réparation n’a été effectuée. Aucune information n’a été donnée j’ai même été sur les lieux aujourd’hui aucune intervention et bien sûr non réparé. Donc même les dates que vous donnez sont erronées. Moi je pense que vous devriez dire la semaine des quatre jeudi, au moins vous risquez pas vous planter, bonne soirée 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
165  

Re: Re : Panne

Bonjour @Volpho 

La date de rétablissement prévue est dépassée.
Je viens d'alerter nos services techniques de votre situation.
Je reviens vers vous dès que j'ai leur retour.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Volpho
contributeur occasionnel
139  

Re: Re : Panne

Bonsoir, je viens aujourd’hui de recevoir un message de vos services disant que ça serait rétabli au 13 donc nous aurons eu quasiment un mois à trois jours près de coupure c’est n’importe quoi. Pourquoi personne nous dise que c’est la panne pourquoi personne n’intervient. Vous êtes si incompétent que ça, c’est impossible quand même d’être Aussi bon à rien, pourquoi on nous tient pas informé pourquoi on nous ment bon week-end sans Internet bien sûr

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
96  

Re: Re : Panne

Bonjour @Volpho,

Je comprends votre mécontentement au vu de ce nouveau report. Soyez assuré que nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir l'ensemble des lignes au plus vite. Suite à la relance de mon collègue Max, l'unité d'intervention de votre secteur nous confirme avoir pris du retard à cause de la complexité des travaux. Ils ont donc actualisé la date prévisionnelle de rétablissement au lundi 13 mai.

Ce délai sera bien entendu intégré dans notre proposition de dédommagement, une fois vos services rétablis.

Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759223 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne