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Fibre
Par où commencer, nous voulions faire installer la fibre pour notre logement, quand nous faisons l’inscription sur le site orange, il est bien indiqué sur le site orange, le technicien fait tout le raccordement.
Avant le passage du technicien nous recevons mail pour préparer l’arrivée de celui-ci, chose fait en précisant bien qu’il s’agit d’un passage un aérien, le sous-traitant arrive par deux fois sans nacelle. Donc pas d’intervention possible.
la troisième fois, le technicien descend à pas de sa fourgonnette équipée d’une nacelle cette fois ci, me dit je ne vais pas pouvoir intervenir, car la gaine est sous les combles, il n’est même pas monté voir. Après son passage je suis aller vérifier, la gaine est accessible sans rien démonter avec une aiguille prêt à recevoir!
Je me retrouve toujours sans fibre, n’y Orange n’y le sous-traitant ne bougent.
je ne sais plus quoi faire.
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Re: Fibre
Bonjour @Nico4451
moi j' aurai la fibre en 2026 et ce sera aussi en aérien et il faudra une nacelle pour remplacer le câble en cuivre par la fibre.
Normalement ça passe par le même chemin.
Mais certains techniciens ne sont pas scrupuleux
j' espère qu' orange ne paye pas le déplacement à chaque fois
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Re : Fibre
Bonjour @Nico4451,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vais vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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