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Interrogez la communautéFree coupe l'arrivée de la ,fibre, orange est neutralisé
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Re: Re : Rétablissement des 200Go Internet mobile offerts sur mon numéro
@-Math- a écrit :Bonjour @philippemedan,
Je comprends que vous n'êtes pas un utilisateur du Webmail habituellement.
👉 Pourriez-vous toutefois vous connecter à votre adresse email via celui-ci afin de vérifier que cela fonctionne ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞.
Math
Bonsoir @-Math-
Oui, oui... je me connecte toujours à mon webmail dès que j'ai un doute sur le bon fonctionnement de l'un (agent de messagerie Thunderbird) ou de l'autre (webmail) ou du mail en général.
Je vous confirme que le Webmail Orange fonctionne parfaitement (en ce moment) même s'il a des temps de réponse assez longs, mais peu importe il fonctionne.
Je vais signaler le bug probable à Mozilla.
Il se pourrait que ça provienne du fait que, peut-être, Thunderbird effectuerait deux tâches en même temps, l'une bloquant l'envoi des informations de connexion à Orange. Comme une compression des dossiers par exemple, les deux tâches étant programmées en automatique à des intervalles de temps différents, mais demandant des temps de traitement différents également qui pourraient se chevaucher.
C'est gentil de vous en soucier. Merci à vous.
En toute amitié, Philippe.
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Re: Re : Rétablissement des 200Go Internet mobile offerts sur mon numéro
Bonjour @Sophie_C
Bonjour @Sarah_C
Bonjour @Fred2022
Bonjour @-Math-
Bonjour @Jµstine
Bonjour @melet39
Bonjour @Taloup
Bonjour à tout le Staff et autres compagnons d'infortune.
Aujourd'hui | En panne | Nb de jours de panne |
18/09/2023 | 04/04/2023 | 167 jours |
Oyez, oyez braves gens !
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire part de ma rencontre avec les techniciens de Free qui sont en train d'œuvrer (comme prévu pour une fois) et qui m'ont confirmé qu'ils avaient bien, ce soir, fini de tirer ce fameux câble de colonne montante CMI1 dans le bâtiment.
Ils m'ont dit également qu'ils allaient reconnecter non seulement leurs abonnés, ce qui est normal, mais également les abonnés des autres opérateurs s'ils disposaient de leurs références de numéro de fibre officiel.
C'est le cas pour moi, m'ont-ils affirmé, Orange ayant fait son travail proprement lors de la première connexion il y a un peu plus de trois ans. On n'en attendait pas moins.
Ils m'ont donc confirmé que je serai reconnecté demain soir, lorsqu'ils auront terminé tous les branchements.
Je trépigne d'impatience en espérant que ce ne sera pas de vaines paroles.
Bien sûr, je vous tiendrai au courant.
En attendant, passez une excellente soirée.
En toute amitié, Philippe.
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Re: Re : Rétablissement des 200Go Internet mobile offerts sur mon numéro
Bonjour @philippemedan
merci de ton suivi cela devient bon en attente d'une bonne nouvelle
Bonne fin de journée
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Re: Re : Rétablissement des 200Go Internet mobile offerts sur mon numéro
En effet c'est une super nouvelle ! Surtout si Free reconnecte aussi les abonnés d'autres opérateurs, on croise les doigts pour demain, peut être le bout du tunnel
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Re: Re : Rétablissement des 200Go Internet mobile offerts sur mon numéro
Bonjour @Sophie_C
Bonjour @Sarah_C
Bonjour @Fred2022
Bonjour @-Math-
Bonjour @Jµstine
Bonjour @melet39
Bonjour @Taloup
Bonjour à tout le Staff et autres compagnons d'infortune.
Aujourd'hui | En panne | Nb de jours de panne |
19/09/2023 | 04/04/2023 | 168 jours |
FIN | DE LA | GALERE ! |
Oyez, oyez braves gens !
Je n'osais plus y croire, mais c'est arrivé !
J'ai retrouvé mes services Fibre Orange !
Qui plus est, grâce à deux techniciens Free compréhensifs qui ont bien voulu prendre quelques minutes pour venir rétablir, jusque dans mon bureau, tout bien comme il faut !
Et ça fonctionne !
Pour combien de temps ?
J'ose espérer que ça va durer !
Il me reste à remercier toute la communauté des Webconseillers et vous aussi compagnons d'infortune auxquels je souhaite que vous trouviez une issue aussi favorable que la mienne !
Je ne clôture cependant pas ce sujet pour le moment.
J'attends de voir si ça va continuer dans la durée, car, à partir de demain, les autres opérateurs vont venir reconnecter leurs abonnés - Bouygues, SFR, Orange -
Moi, j'ai bénéficié d'un traitement de faveur.
D'ici à ce qu'ils me piquent ma fibre pour servir leurs clients, rien d'impossible !
Après, je rendrai l'Airbox 4G prêtée par Orange.
J'espère que la valeur de mes abonnements dont je n'ai pas eu le bénéfice pendant 167 jours me sera remboursée.
Mais hélas, personne ne me dédommagera de la perte de mes contrats, de mes revenus, de mes clients.
Le bonheur est que j'ai retrouvé les services Fibre Orange, après ma galère commence pour retrouver de l'activité.
Mais on ne va pas chougner hein ?
Bien sûr, je vous tiendrai au courant.
En attendant, passez une excellente fin de journée !!!
En toute amitié, Philippe.
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Re: Re : Rétablissement des 200Go Internet mobile offerts sur mon numéro
Bonjour @philippemedan
merci de ton retour enfin positif,content pour toi
Bon après midi
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Re: Re : Rétablissement des 200Go Internet mobile offerts sur mon numéro
Yessss, enfin !!!!! Victoire, on croise les doigts pour qu'il n'y ait plus jamais la moindre coupure ! Quelle galère au final mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
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Re: Re : Rétablissement des 200Go Internet mobile offerts sur mon numéro
Bonjour @philippemedan 🙂,
Merci pour votre retour, je suis ravie de lire que vous avez retrouvé l'accès à vos services 😊.
Concernant l'AirBox de prêt, suite au rétablissement de votre connexion vous recevrez dans les prochaines semaines, un mail accompagné d'un bon de restitution vous permettant de la déposer dans un point de collecte proche de votre domicile.
🤝 C'est avec grand plaisir que toute mon équipe et moi-même, vous avons accompagner.
Nous restons bien sûr disponibles et à votre écoute si besoin.
Passez une belle journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Rétablissement des 200Go Internet mobile offerts sur mon numéro
Bonjour @Fred2022
merci de ton retour également content pour toi
Bon après midi
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Re: Re : Rétablissement des 200Go Internet mobile offerts sur mon numéro
@melet39 : ah mais je parlais pour Philippe.
Mon problème de coupure fibre depuis le 26 avril est résolu depuis juillet ! Heureusement. Je l'avais posté sur mon fil de discussion