- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 5 fibrę - manque de ressources???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 fibrę - manque de ressources???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 fibrę - manque de ressources???
Bonjour
Mon wifi LB5 se désactive tout seul au moins une fois par jour. Il revient tout seul au bout de quelques minutes.
Contacté à ce propos, le support tech Orange m'a indiqué que la LB5 "n'avait pas assez de ressources"...
De fait, je ne peux jamais me connecter à l'interface web de la LB5, sauf immédiatement après l'avoir éteinte puis rallumée.
J'ai certes pas mal d'équipements, et j'ai installé un routeur secondaire pour tenter de "soulager" la LB et gérer la plupart des équipements connectés en wifi.
Avez-vous des idées qui permettraient de soulager encore plus la LB5?
Passer à une LB "Pro"?
Mettre mon routeur secondaire en DMZ et laisser la LB5 faire le minimum?
Merci pour vos lumières.
Rod
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 5 fibrę - manque de ressources???
Bonjour @rodolgo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 5 fibrę - manque de ressources???
Bonjour @rodolgo
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message concernant vos coordonnées.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 fibrę - manque de ressources???
Bonjour
j’ai communiqué mes infos par message privé mais n’ai pas reçu de nouvelles.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 fibrę - manque de ressources???
Bonjour @rodolgo
Je vous confirme que nous n'avons pas reçu vos coordonnées par message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 fibrę - manque de ressources???
Bonjour @rodolgo,
Nous n'avons pas obtenu vos coordonnées suite à notre précédente demande.
Je vous invite à consulter le message envoyé en privé.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !