Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 5 fibrę - manque de ressources???

rodolgo
contributeur
234  

Livebox 5 fibrę - manque de ressources???

Bonjour

Mon wifi LB5 se désactive tout seul au moins une fois par jour. Il revient tout seul au bout de quelques minutes.

Contacté à ce propos, le support tech Orange m'a indiqué que la LB5 "n'avait pas assez de ressources"...

De fait, je ne peux jamais me connecter à l'interface web de la LB5, sauf immédiatement après l'avoir éteinte puis rallumée.

J'ai certes pas mal d'équipements, et j'ai installé un routeur secondaire pour tenter de "soulager" la LB et gérer la plupart des équipements connectés en wifi.

Avez-vous des idées qui permettraient de soulager encore plus la LB5?

Passer à une LB "Pro"?

Mettre mon routeur secondaire en DMZ et laisser la LB5 faire le minimum?

Merci pour vos lumières.

Rod

5 RÉPONSES 5
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re : Livebox 5 fibrę - manque de ressources???

Bonjour @rodolgo,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
165  

Re : Livebox 5 fibrę - manque de ressources???

Bonjour @rodolgo 

Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message concernant vos coordonnées.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rodolgo
contributeur
103  

Re: Re : Livebox 5 fibrę - manque de ressources???

Bonjour

 j’ai communiqué mes infos par message privé mais n’ai pas reçu de nouvelles.

merci

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
87  

Re: Re : Livebox 5 fibrę - manque de ressources???

Bonjour @rodolgo

Je vous confirme que nous n'avons pas reçu vos coordonnées par message privé :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Frédéric



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
54  

Re: Re : Livebox 5 fibrę - manque de ressources???

Bonjour @rodolgo,

Nous n'avons pas obtenu vos coordonnées suite à notre précédente demande.

Je vous invite à consulter le message envoyé en privé.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755618 membres inscrits 🧡

899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne