- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox pas de connexion réseau / internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox pas de connexion réseau / internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis dimanche ma Livebox ce synchronise bien mais n'arrive pas après à faire la connexion internet...
J'ai contacté le service client, une demande a été envoyé au centre technique, dossier n°235281842, j'aimerai savoir quand vos services vont être rétablit car je travaille avec internet. J'ai essayé d'appeller le 3900 mais 9 minutes d'attente, pas de réponses, ...
Par ailleurs, quid d'un geste commercial sur ma facture de Juillet du fait des jours sans accés aux services internet, TV et téléphone ?
Cordialement,
BM.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @BM75020
"nos" services n'interviendront pas puisque nous sommes clients comme toi
reste à comprendre la nature exacte de ton souci
SI la synchro est OK, normalement tu as un accès, quel est le souci exact?
Pour le geste commercial, une fois le problème réglé, appelles le 3900 et dis "réclamation" pour le demander
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @BM75020
"nos" services n'interviendront pas puisque nous sommes clients comme toi
reste à comprendre la nature exacte de ton souci
SI la synchro est OK, normalement tu as un accès, quel est le souci exact?
Pour le geste commercial, une fois le problème réglé, appelles le 3900 et dis "réclamation" pour le demander
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox pas de connexion réseau / internet
Un geste commercial? Et pourquoi pas un week end avec Mise Univers?
Et moi 4 semaines de panne décodeur et Internet en juin boum 110e de facture mon grand😠
Bon courage pour ta demande
Tu connais le proverbe "charité bien ordonnée commence par soi même "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox pas de connexion réseau / internet
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone support internet et de mobile pour contact ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox pas de connexion réseau / internet
Depuis le gros Bug de réseau les 7 et 8 Décembre dans notre commune (gironde), nous sommes restés 2 jours sans téléphine, internet et TV bien sur, la livebox perd la synchronisation tous les soirs.
Cela devient vraiment pénible. Nous sommes obligés de tout redemarrer pour essayer de récupérer une connexion, ce qui ne fonctionne pas à chaque fois.
Nous appelons le service Orange quand cela fonctionne (car quand c'est en panne, nous n'avons aucun accés) et biensur, le test indique que tout fonctionne.
Avez vous une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox pas de connexion réseau / internet
Bonjour @olten13
Avez-vous toujours des déconnexions le soir ?
Je vous propose mon aide et afin d'accéder à votre dossier je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !