- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Internet Fibre dans le Quartier presque d'un...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Internet Fibre dans le Quartier presque d'une semaine sans explications
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Internet Fibre dans le Quartier presque d'une semaine sans explications
Il y a eu une panne d'internet jeudi dernier en début d'aprés midi, réparé que le mardi suivant en fin d'aprés midi , le jeudi soir orange envoi un message comme quoi c'est un probleme de quartier, le vendredi soir on reçoit un message que c'est réparé alors que non, on dirait que sur le message ils se sont trompés de numéro de téléphone, donc on attend le mardi matin comme prévu et rien ne vient, le technicien ne viendra dans l'aprés midi une fois que l'autre personne qui était venue spécialement pour voir l'intervention avec le technicien avait du repartir en début de matinée ayant un rendez vous et elle était déjà revenue le lundi soir faisant deux heures de trajet étant en visite ailleurs.
Le technicien assez jeune semble pas au courant du tout de ce qui se passe, il va voir à la prise de la box, commence par dire qu'elle a été coupée là (dans la prise murale ?!), il bricole bien sur ça ne fonctionne toujours pas puisque ça n'est pas d'ou ça vient, il va au poteau puis retourne ailleurs en voiture , il revient dit que c'est réparé, rebidouille dans la prise en l'ouvrant et tirant le fil et apparemment en effet ça remarche.
Mais par deux fois dans l'aprés midi, ça a déconnecté encore un instant, quelques secondes, le temps pour l'ordi d'indiquer que l'on était pas connecté à internet et sur la box il y a eu un trait blanc indiquant une panne quelques instants.
Bien sur aucune explication sur l'origine de la panne qui d'aprés d'autres informations et observations que j'ai semble plutot une nuisance contre moi bien que je ne sache pas l'origine réelle de la panne, mais je laisserais ça à mon avocat et huissier que j'ai contacté que je connais déjà de voir ce qui peut etre fait pour vérifier ça. De même que si un technicien est venu j'ai eu des échos comme quoi cétait là aussi aprés certaines pressions pour qu'ils daignent intervenir mais je ne sais pas en détail.
Ce qui m'a fait penser à un autre probleme, durant la panne je n'ai pas de moyen d'appeler les urgences si besoin, et de plus on dit que l'appel aux urgences est gratuit mais si on a pas d'abonnement fixe au téléphone payant par une société, meme bien branché, le téléphone n'appelera aucune urgence si on a pas payé d'abonnement payant aussi gratuit le numéro des urgences soit il.
De plus le technicien m'a semblé être un réplicateur , sont ils plus efficaces, ne risquent ils pas de manger le matériel, ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne Internet Fibre dans le Quartier presque d'une semaine sans explications
Bonjour @bubul01,
Je prends connaissance de votre message et je vous avoue que j'ai pas tout compris.
Si j'ai bien suivi, vous avez eu un dysfonctionnement jeudi 14 mars et vos services sont rétablis depuis mardi 19 mars.
Vous ne savez pas exactement ce qu'il s'est passé, même après le passage du technicien.
Enfin, vous avez eu 2 nouvelles déconnexions très brèves hier.
Afin de consulter votre dossier et de voir si je peux vous apporter des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !