Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Internet Orange depuis le 5/08/2018 à Vallouise

Marc-h7413
contributeur occasionnel
700  

Panne Internet Orange depuis le 5/08/2018 à Vallouise

Bonjour,

 

Depuis les orages du 5 août dernier, notre accès internet est interrompu. Lors de l’orage intervenu dans l’après-midi du 5 août, alors que notre box Orange, la télévision, une autre box tv étaient déconnectés de l'alimentation électrique, la foudre est remontée par le réseau téléphonique et a détruit tous nos équipements y compris la télévision via les cables réseaux et HDMI...

 

Nous avons immédiatement signalé de problème à Orange, qui a procédé au remplacement de la box. Mais depuis, notre accès internet et notre ligne téléphonique ne fonctionnent plus.

Nous avons contacté Orange à plusieurs reprises sans résultats (par eChat car par téléphone nous aboutissons systématiquement sur un message nous indiquant que notre problème est en cours de résolution), et je me suis même déplacé à l’agence Orange de Briançon pour m’entendre dire qu’ils n’avaient aucune trace de notre problème, et qu’il fallait attendre...

Orange nous répond par eChat que le problème vient du réseau en amont de notre domicile et qu'il faut être patient... Sur notre espace client, Orange nous informe est que le problème est en cours de résolution...

 

Orange a mis à notre disposition une AirBox 4G mais le réseau 4G fonctionne trés mal dans notre secteur.

 

Le dernier SMS d'Orange annonçait une remise ne service pour le 14 août...

Que faut il faire pour obtenir, à minima, une date de réparation objectuive ?

 

Merci d'avance pour votre aide !!

 

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
688  

Re: Panne Internet Orange depuis le 5/08/2018 à Vallouise

bonjour @Marc-h7413

 

il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois jusqu'à mise en relation avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marc-h7413
contributeur occasionnel
671  

Re: Panne Internet Orange depuis le 5/08/2018 à Vallouise

Bonjour Melet39,

 

Merci pour vos conseils, mais à moins de gruger Orange sur la raison de l'appel, le 3900 m'indique à chaque fois qu'une intervention est prévue et que le service sera rétablit très prochainement.

Nous n'avons juste pas la même notion du "très prochainement".

 

J'ai eu par eChat 3 promesses de rappel de la part d'Orange, mais là aussi, aucune promesse tenue.

 

No comment.

 

Marc

melet39
Orange Star
Orange Star
669  

Re: Panne Internet Orange depuis le 5/08/2018 à Vallouise

re @Marc-h7413

 

au 3900,c'est ce qu'il faut faire utiliser des mots clés différents à chaque appel,jusqu'à etre mis en relation avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
trc1
contributeur occasionnel
643  

Re: Panne Internet Orange depuis le 5/08/2018 à Vallouise

Bonjour. J ai teste aujourdhui cette technique et ca ne marche pas desole. Une autre piste svp ? Bonne soiree.
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
624  

Re: Panne Internet Orange depuis le 5/08/2018 à Vallouise


Bonjour @Marc-h7413 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
620  

Re: Panne Internet Orange depuis le 5/08/2018 à Vallouise

bonjour @Marc-h7413

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fourniis les infos demandées en privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marc-h7413
contributeur occasionnel
595  

Re: Panne Internet Orange depuis le 5/08/2018 à Vallouise

Merci Melet39.
Bien entendu j’ai répondu. Je prends l’aide de toutes les bonnes volontés pour retrouver ma connexion...
Bonne journée.
melet39
Orange Star
Orange Star
589  

Re: Panne Internet Orange depuis le 5/08/2018 à Vallouise

re @Marc-h7413

 

de toute facon,tu auras un retour et si pas dispo ce sera un autre webconseiller,le principas c'est que l'on s'occupe de ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re: Panne Internet Orange depuis le 5/08/2018 à Vallouise


Bonjour @Marc-h7413 


Nos équipes techniques ont été relancé afin d'obtenir des informations sur cette intervention.

Vous serez recontacté dès que nous aurons un retour de leur part.
Je vous remercie de votre patience.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775005 membres inscrits 🧡

1583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne