- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Internet Orange depuis le 5/08/2018 à Vallou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Internet Orange depuis le 5/08/2018 à Vallouise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Internet Orange depuis le 5/08/2018 à Vallouise
Bonjour,
Depuis les orages du 5 août dernier, notre accès internet est interrompu. Lors de l’orage intervenu dans l’après-midi du 5 août, alors que notre box Orange, la télévision, une autre box tv étaient déconnectés de l'alimentation électrique, la foudre est remontée par le réseau téléphonique et a détruit tous nos équipements y compris la télévision via les cables réseaux et HDMI...
Nous avons immédiatement signalé de problème à Orange, qui a procédé au remplacement de la box. Mais depuis, notre accès internet et notre ligne téléphonique ne fonctionnent plus.
Nous avons contacté Orange à plusieurs reprises sans résultats (par eChat car par téléphone nous aboutissons systématiquement sur un message nous indiquant que notre problème est en cours de résolution), et je me suis même déplacé à l’agence Orange de Briançon pour m’entendre dire qu’ils n’avaient aucune trace de notre problème, et qu’il fallait attendre...
Orange nous répond par eChat que le problème vient du réseau en amont de notre domicile et qu'il faut être patient... Sur notre espace client, Orange nous informe est que le problème est en cours de résolution...
Orange a mis à notre disposition une AirBox 4G mais le réseau 4G fonctionne trés mal dans notre secteur.
Le dernier SMS d'Orange annonçait une remise ne service pour le 14 août...
Que faut il faire pour obtenir, à minima, une date de réparation objectuive ?
Merci d'avance pour votre aide !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet Orange depuis le 5/08/2018 à Vallouise
bonjour @Marc-h7413
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois jusqu'à mise en relation avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet Orange depuis le 5/08/2018 à Vallouise
Bonjour Melet39,
Merci pour vos conseils, mais à moins de gruger Orange sur la raison de l'appel, le 3900 m'indique à chaque fois qu'une intervention est prévue et que le service sera rétablit très prochainement.
Nous n'avons juste pas la même notion du "très prochainement".
J'ai eu par eChat 3 promesses de rappel de la part d'Orange, mais là aussi, aucune promesse tenue.
No comment.
Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet Orange depuis le 5/08/2018 à Vallouise
re @Marc-h7413
au 3900,c'est ce qu'il faut faire utiliser des mots clés différents à chaque appel,jusqu'à etre mis en relation avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet Orange depuis le 5/08/2018 à Vallouise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet Orange depuis le 5/08/2018 à Vallouise
Bonjour @Marc-h7413
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet Orange depuis le 5/08/2018 à Vallouise
bonjour @Marc-h7413
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fourniis les infos demandées en privé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet Orange depuis le 5/08/2018 à Vallouise
Bien entendu j’ai répondu. Je prends l’aide de toutes les bonnes volontés pour retrouver ma connexion...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet Orange depuis le 5/08/2018 à Vallouise
re @Marc-h7413
de toute facon,tu auras un retour et si pas dispo ce sera un autre webconseiller,le principas c'est que l'on s'occupe de ton dossier
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet Orange depuis le 5/08/2018 à Vallouise
Bonjour @Marc-h7413
Nos équipes techniques ont été relancé afin d'obtenir des informations sur cette intervention.
Vous serez recontacté dès que nous aurons un retour de leur part.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !