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Panne Internet depuis 1 mois
Bonjour,
je subis une panne internet depuis 1 mois (2ème panne en 4mois!). Suite au passage du technicien (évidemment venu sans nacelle pour une fibre aérienne..) la panne est détectée sur l'infrastructure fibre à 150m de chez moi. Très agréable service orange par téléphone mais malheureusement inefficace. Contacté, l'opérateur d'infrastructure stipule que le pb a été résolu... Toujours pas de connexion et plus de son, plus d'image d'orange !! Dossier de suivi sur espace client inexistant ! De qui se moque-t-on ! Par contre, le service de facturation est toujours actif, ouf !
Cdlt
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Re: Panne Internet depuis 1 mois
Bonjour @LoloRo
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Panne Internet depuis 1 mois
Bonjour Melet39,
Merci pour la réponse, bien que pas très utile car c'est ce que je fais depuis 1 mois. L'idée est surtout de partager avec d'autres membres les expériences (bonnes et mauvaises) avec le service orange dans le cas de coupure de la fibre ; lien qui deviendra bientôt unique pour la "maison connectée". Quand on voit la gestion partagée de ces "liens", ça fait peur ! De plus, les webconseillers(ères) ont malheureusement des actions limitées par une organisation à tiroir inefficace. Ce qui est surtout regrettable, c'est que le suivi ne soit pas réalisé dans le compte client. On peut attendre avec plus de patience lorsqu'on a accès aux informations ; ce n'est pas faute de l'avoir réclamé plusieurs fois aux fameux webconseillers(ères).
Bien cordialement
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Re: Panne Internet depuis 1 mois
re @LoloRo
un webconseiller est un salarié orange qui intervient sur le forum et qui suit ton dossier jusqu' à résolution du problème et tu as un interlocuteur unique donc plus de chance d'aboutir
cdt
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Re: Panne Internet depuis 1 mois
Salut,
Je partage ton avis, j’ai à peu près le même problème depuis près de 3 semaines (m’a fibre n’est pas aérienne, je suis en appartement).
C’est très souvent un problème d’opérateur d’infrastructure blabla, orange ne peut pas intervenir blabla, orange relance le dossier blabla, etc. J’ai l’impression que la « redondance réseau » n’existe pas pour le particulier, ce qui est c*n pour le « numéro 1 des télécoms » en France.
La seule chose a faire est de subir ces aléas et prendre son mal en patience, ou changer de FAI pour aller chez ce fameux opérateur d’infrastructure. Puisque c’est celui-ci qui gère le réseau de la ville, on peut espérer qu’il le répare plus vite pour ses propres clients.
Bon courage et bonne chance
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Re: Panne Internet depuis 1 mois
Bonjour @KevBB
tu avais eu le message privé du webconseiller dans ton fil initial ?
Bonne soirée
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Re: Panne Internet depuis 1 mois
Bonjour,
Merci pour la précision sur la définition. Entre les télé-conseillers, les chat-conseillers et les web-conseillers, sans compter la cellule d'expertise, dommage de mettre tant de temps à résoudre un pb de connexion. Ou alors, trop d'intervenants nuisent à la résolution des incidents . J'insiste sur les informations disponibles dans le suivi. Le manque de transparence sur le suivi des dossiers est flagrant chez Orange. Un dossier + un interlocuteur prompt à mettre en oeuvre toutes les solutions rapides à la résolution + une information précise sur l'avancement : je prends ! .. Enfin pour l'instant, j'attends.
Cordialement.
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Re: Panne Internet depuis 1 mois
Bonjour @LoloRo
je suis de ton avis mais désolé je ne peux pas t'en dire plus on va attendre à partir de mardi le passage d'un webconseiller
Bon dimanche
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Re: Panne Internet depuis 1 mois
Bonjour @LoloRo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne internet dossier 305288671
Bonjour @LoloRo,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé et je vous invite à consulter les messages que je viens de vous envoyer concernant la prise en charge de votre dossier.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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