- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne de réseau fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de réseau fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de réseau fibre
Bonjour
Depuis plus d'un mois j'ai une panne du réseau fibre qui impacte le téléphone fixe, internet et bien sûr la télé avec les différentes chaînes d'orange .Si on peut se passer de la télé me direz- vous ,il n'en reste pas moins que nous avons besoin d'utiliser le fixe ainsi qu'internet ;Alors pour pallier à l'absence de fibre , j'ai une clé 4G qui a ses limites, les coupures sont nombreuses et le débit est souvent ralenti .J'ai bien sûr quelqu'un (un conseiller ) qui m'a joint au début pour me donner un certain nombre d'informations mais pas l'essentiel c'est à dire que le dépannage du réseau fibre n'est pas immédiat parce il y a quelques difficultés de communication si on peut parler ainsi entre opérateur et réparateur préjuciables aux clients que nous sommes et aussi préjudiciables à Orange lui-même parce que lorsque nous en aurons marre de ces attentes interminables nous changerons d'opérateurs .Je ne sais pas à qui profite de tels actes anti-commerciaux mais avec ces pannes interminables et une opacité insupportable on est passé d'un niveau à un autre avec Orange .Jusqu'ici avec l'ADSL je n'avais rien à dire , la fibre a bien fonctionné sans souci pendant un an ,la Fibre devait révolutionner la communication ,je constate malheureusement que pour l'instant , si on ne peut pas parler de régression , en tout cas pour l'instant nous sommes face à une impossibilité pour Orage de limiter notre temps d'attente quant à la réparation du réseau fibre en attendant nous avons des factures qui ne baissent pas quand le service promis n'est pas effectué.