Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne et déconnexion box internet et fixe

Lou0413
contributeur occasionnel
376  

Panne et déconnexion box internet et fixe

Bonjour.

Depuis le 20/04/24, je suis en panne. Un technicien est passé , il m a raccordé un fil du poteau débranché. Le soir, il m a rappellé en me disant qu il reviendrai il s etait aoercu quelle ne marchait pas.le lendemain personne. Appel de sa part à 9h30 le surlendemain me demandant si j étais à mon domicile , personne n est venu depuis mardi. Comment faire pour avoir quelqu un de fiable ?

Je dois faire ma déclaration d impôt et les enfants leurs QCM de la fac.

je suis super déçu du service client.

20 RÉPONSES 20
denmat
incollable
incollable
342  

Re: Panne et déconnexion box internet et fixe

@Lou0413 

Bonjour,

Il est clair que nous sommes complètement dépendant de la connexion internet pour beaucoup de démarches, presque toutes.

Avez-vous demandé au 3900 des datas supplémentaires pour vos mobiles, le prêt d'une airbox? Certes les écrans de téléphone sont petits, mais avec le partage de connexion téléphone, ordi, cela dépanne bien.

Je suis certaine qu'un web conseiller va vous proposer son aide.

Bien cordialement

DM

Lou0413
contributeur occasionnel
288  

Re: Panne et déconnexion box internet et fixe

Bonjour,

Cela fait 14 jours qu ils m ont annoncés que la panne ne vient pas de chez moi, le problème c est que la conseillère me téléphone  le jour du rendez vous pour  me dire qu ils ne viendront pas me réparer le réseau du temps de France Télécom j avais des gens sérieux.

denmat
incollable
incollable
269  

Re: Panne et déconnexion box internet et fixe

@Lou0413 

Bonjour,

et oui du temps de France Télécom, il n'y avait pas de sous-traitants mais des agents France Télécom. Oui nous avons vu la situation se dégrader d'années en années pour avoir maintenant un service déplorable avec le déploiement de la fibre, et il y a vraiment de quoi s'inquiéter. Mais malheureusement, chez les autres fournisseurs la situation ,n'est pas meilleure.

Par contre, je suis surprise de ne pas voir de passage de web conseiller. J'espère que cela va être fait.

Bien cordialement

DM

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re: Panne et déconnexion box internet et fixe

Bonjour @Lou0413,


Je souhaite vous apporter mon aide pour votre connexion internet.

📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
207  

Re : Panne internet et fixe

Bonsoir @Lou0413,


J'ai bien reçu vos coordonnées et vous laisse prendre connaissance de mon message envoyé en privé.


Belle soirée à vous.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
170  

Re: Panne et déconnexion box internet et fixe

Bonjour @Lou0413,

Nous restons à votre disposition si vous rencontrez de nouvelles difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lou0413
contributeur occasionnel
160  

Re: Panne et déconnexion box internet et fixe

Oui je reviens vers vous  j ai une personne du 3900 qui devrait venir lundi. En attendznt impossible de me connecter pour les impôts et pour la faculté. Rien ne marche une heure apres le départ du technicien, idem apres le second  il y a passé la demi journée sur la nationale 8.

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
156  

Re: Panne et déconnexion box internet et fixe

@Lou0413,

Suite aux tests réalisés, un défaut est encore présent sur votre ligne. Une nouvelle intervention est donc nécessaire. Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités dans les prochains jours (soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 18h) ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lou0413
contributeur occasionnel
132  

Re: Panne et déconnexion box internet et fixe

Lundi apres midi de 13 h /28 h

merci bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756795 membres inscrits 🧡

3436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne