- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne et déconnexion box internet et fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne et déconnexion box internet et fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne et déconnexion box internet et fixe
Bonjour.
Depuis le 20/04/24, je suis en panne. Un technicien est passé , il m a raccordé un fil du poteau débranché. Le soir, il m a rappellé en me disant qu il reviendrai il s etait aoercu quelle ne marchait pas.le lendemain personne. Appel de sa part à 9h30 le surlendemain me demandant si j étais à mon domicile , personne n est venu depuis mardi. Comment faire pour avoir quelqu un de fiable ?
Je dois faire ma déclaration d impôt et les enfants leurs QCM de la fac.
je suis super déçu du service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et déconnexion box internet et fixe
Bonjour,
Il est clair que nous sommes complètement dépendant de la connexion internet pour beaucoup de démarches, presque toutes.
Avez-vous demandé au 3900 des datas supplémentaires pour vos mobiles, le prêt d'une airbox? Certes les écrans de téléphone sont petits, mais avec le partage de connexion téléphone, ordi, cela dépanne bien.
Je suis certaine qu'un web conseiller va vous proposer son aide.
Bien cordialement
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et déconnexion box internet et fixe
Bonjour,
Cela fait 14 jours qu ils m ont annoncés que la panne ne vient pas de chez moi, le problème c est que la conseillère me téléphone le jour du rendez vous pour me dire qu ils ne viendront pas me réparer le réseau du temps de France Télécom j avais des gens sérieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et déconnexion box internet et fixe
Bonjour,
et oui du temps de France Télécom, il n'y avait pas de sous-traitants mais des agents France Télécom. Oui nous avons vu la situation se dégrader d'années en années pour avoir maintenant un service déplorable avec le déploiement de la fibre, et il y a vraiment de quoi s'inquiéter. Mais malheureusement, chez les autres fournisseurs la situation ,n'est pas meilleure.
Par contre, je suis surprise de ne pas voir de passage de web conseiller. J'espère que cela va être fait.
Bien cordialement
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et déconnexion box internet et fixe
Bonjour @Lou0413,
Je souhaite vous apporter mon aide pour votre connexion internet.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet et fixe
Bonsoir @Lou0413,
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous laisse prendre connaissance de mon message envoyé en privé.
Belle soirée à vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et déconnexion box internet et fixe
Bonjour @Lou0413,
Nous restons à votre disposition si vous rencontrez de nouvelles difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et déconnexion box internet et fixe
Oui je reviens vers vous j ai une personne du 3900 qui devrait venir lundi. En attendznt impossible de me connecter pour les impôts et pour la faculté. Rien ne marche une heure apres le départ du technicien, idem apres le second il y a passé la demi journée sur la nationale 8.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et déconnexion box internet et fixe
@Lou0413,
Suite aux tests réalisés, un défaut est encore présent sur votre ligne. Une nouvelle intervention est donc nécessaire. Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités dans les prochains jours (soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 18h) ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne et déconnexion box internet et fixe
Lundi apres midi de 13 h /28 h
merci bonne journée.