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Panne fibre 20 mois

Taloup
helper actif
718  

Panne fibre depuis 15 mois.

Et bien, ma box (éteinte mais facturée) se prépare à fêter son second noël sans fibre, je peux déja lui dire qu'elle peut prévoir de passer le nouvel an éteinte.

 

Voila, 2024 approche et il n'y aura pas, dans la hotte du père noël, de réparation, ce qui me fait plaisir, c'est qu'il n'y aura pas, non plus, d'amélioration de service pour Orange, ni pour XPFibre, rien non plus pour l'ARCEP, pas plus pour la médiation des télécom et surtout aucune évolution dans la protection des consommateurs contre ces organismes qui se moquent de nous à longueur de journée.

 

Allez rendez-vous après les fêtes pour une nouvelle année de messages pré-écrits, de réclamations d'avoir et de non-réparation.

zoe64
Webconseiller
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659  

Re : Panne fibre depuis 15 mois.

Bonjour @Taloup 

J'entends bien votre découragement face à cette situation qui perdure. 

Nous mettons tout en œuvre auprès de l'opérateur d'Infrastructure pour trouver une solution concernant votre dossier.

Nous restons mobilisés mais déplorons ces délais engendrant votre situation.

Votre offre est certes facturée, mais nous effectuons le nécessaire depuis le début de cette nouvelle panne, pour régulariser la facturation de la partie internet. Je vous ai d'ailleurs adressé un message privé à ce sujet.

Encore une fois nous restons mobilisés et vous accompagnerons en ce début d'année 2024.

Nous restons également disponibles et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Taloup
helper actif
605  

Panne fibre depuis 17 mois.

@zoe64 

 

Allez, le repos hivernal est passé, en forme pour une nouvelle année moisie en votre compagnie.

 

> Nous mettons tout en œuvre auprès de l'opérateur d'Infrastructure pour trouver une solution

 

Merci d'arrêter de vous faire passer pour les sauveurs de l'humanité quand vos efforts se limitent à envoyer une demande à l'OI que vous ne suivez pas sauf si je râle encore et toujours. Votre notion de "tout en œuvre" est décidément à revoir.

 

Donc aucune nouvelle de l'OI depuis combien de semaines déjà ? On est passé des mensonges et faux rdv au silence total mais on garde comme constante chez Orange votre totale incapacité à protéger les intérêts de vos clients et de respecter les termes du contrat qui nous lie.

 

 

Séverine_M
Webconseiller
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561  

Re : Panne fibre depuis 17 mois.

Bonjour @Taloup,

Je suis sincèrement désolée de cette situation croyez-le.

Dans l'attente d'un déblocage de la situation, j'ai mis en place votre dédommagement au prorata de 38€ pour une rupture de services du 28/12/2023 au 11/01/2024 soit 15 jours.

Nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.

Séverine.

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Taloup
helper actif
528  

Re: Re : Panne fibre depuis 17 mois.

@Séverine_M 

 

Cela fait maintenant 17 mois que je supporte votre manque de respect total dans vos réponses. Vous me prenez ouvertement pour un <beep> avec vos formules de <beep> que vous me crachez au visage à chaque réponse.

 

Vous ne faites rien depuis 17 mois à part vous moquez ouvertement de moi.

 

Ras le bol de vos messages copier/coller qui ne répondent jamais aux questions, à vos manques de preuve sur vos prétendues relance de l'OI.

 

17 mois que vous me lancez des "on a relancé" comme un bout de biscuit rassis qu'on donne à chien pour qu'il ferme sa gueule (merci de ne pas censurer, la gueule d'un chien n'étant pas un mot vulgaire !) et gagner du temps.

 

Aucune preuve de vos actions, facturation d'une box éteinte, pas de réponse au courrier recommandé, que des messages lénifiants et vides de toute information. Ca serait trop demandé de savoir ce que vous faites ? Ce que réponds l'OI ? Pourquoi ça bloque ? Des réponses qui montreraient votre implication, pas juste vos insultes habituelles à base de "on a relancé" !

 

17 mois de panne aucun espoir de réparation et la seule action d'Orange est un "merci de patienter" et vous trouvez cela normal ?

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
503  

Re: Re : Panne fibre depuis 17 mois.

Bonjour @Taloup,

Je suis désolée que vous ayez une si mauvaise image de notre travail.

Je vous assure que nous suivons votre dossier et que nous menons toutes les actions possibles à notre main.

Malheureusement l'Opérateur d'Infrastructure nous dit devoir faire de gros travaux et nous n'avons pas la possibilité de lui faire accélerer les interventions.

En ce qui concerne les dédommagements , ils sont fait régulierement afin que vous ne soyez pas facturé.

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Taloup
helper actif
441  

Re: Re : Panne fibre depuis 17 mois.

Bonjour,

 

Et non je ne vous ais pas oublié, il est temps de venir chercher ma dose de réponses sans réponses (qui bientôt seront rédigées par un bot AI), de réparation sans réparation et de justifications vaseuses.

 

Toujours rien à l'horizon ? Vous avez fait quoi de concret pour faire avancer ma scandaleuse histoire ?

 


@Séverine_M  a écrit :

Bonjour @Taloup,

Je suis désolée que vous ayez une si mauvaise image de notre travail.

Je vous assure que nous suivons votre dossier et que nous menons toutes les actions possibles à notre main.

Malheureusement l'Opérateur d'Infrastructure nous dit devoir faire de gros travaux et nous n'avons pas la possibilité de lui faire accélerer les interventions.


Je suis désolée que vous ayez une si mauvaise image de notre travail.

Prenez vous en qu'a vous même, il suffit de répondre aux questions posées, stopper les mensonges et les promesses grotesques des différents services Orange, etc. Il aurait suffit d'exceptionnellement me fournir un routeur 4G/ethernet avec débit illimité pour rétablir en mode dégradé mais fonctionnel mon accès internet, mais non, 18 mois de panne c'est pas suffisant pour me placer dans la pile des dossiers exceptionnels,  Vous récoltez les fruits de vos 18 mois de travail.

 

Malheureusement l'Opérateur d'Infrastructure nous dit devoir faire de gros travaux et nous n'avons pas la possibilité de lui faire accélerer les interventions.

Et vous n'avez donc aucun planning prévisionnel.

Vous ne pouvez pas faire accélérer XPFibre, OK, mais vous ne faites rien pour offrir un minimum de service à votre client. Il est peut être temps de balayer devant votre porte.

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re: Re : Panne fibre depuis 17 mois.

Bonjour @Taloup,

Nous venons de relancer une nouvelle fois l'opérateur d'infrastructure en attente d'un retour.
Nous ne pouvons pas agir comme nous le souhaiterions et devons respecter les règles fixées par l'ARCEP en matière de réseau fibre.

Nous poursuivons le suivi.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Taloup
helper actif
389  

Re: Re : Panne fibre depuis 17 mois.

Merci d'avoir de nouveau confirmé par votre message que vous ne répondez à aucune question de vos clients.

 

 

Taloup
helper actif
332  

Re: Re : Panne fibre depuis 17 mois.

Bonjour,

 

non je ne vous ais pas oublié, je viens donc chercher auprès de notre cher service Web son blah blah habituel m'expliquant leur implication totale. Je suis bien bon de vous permettre ce moment d'auto-promotion bimensuel. Après 18 mois de panne, il faut toujours voir le bon dans la situation.

 

A vous la parole.

 

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