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Re: Re : Panne fibre depuis 17 mois.
Tien donc, Orange propose une solution 5G illimité (5G Home) donc :
- vous avez la solution
- vous avez le matériel
Vous en avez strictement rien à faire que je sois en panne depuis 18 mois et que je vous parle de ce genre de solution depuis longtemps. Pas une seule fois, vous m'avez proposé cette solution en attendant la réparation de ma fibre ! Ce n'est pas faute de vous en avoir parlé de cette solution à base de routeur et carte 4G/5G illimité !
Vous vous rendez compte à quel niveau abyssal de qualité de service vous êtes ? Et vous voulez que je sois calme, patient quand je lutte contre votre incompétence depuis si longtemps ?
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Re: Re : Panne fibre depuis 17 mois.
Bonjour @Taloup,
Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement au vu de la situation qui perdure.
Des travaux sont à réaliser par l’opérateur d'infrastructure sur le réseau pour permettre le rétablissement de votre accès. À ce jour, nous sommes malheureusement toujours en attente d'une intervention de celui-ci.
Dans le cadre du SAV, nous ne pouvons vous proposer que deux solutions d'attente.
L'activation de 200 Go/mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), (dans la limite de 5 maximum), et le prêt d'un Airbox avec 200 Go/mois de connexion Internet, pour les clients qui ne sont pas équipés de mobiles Orange ou Sosh.
En complément, je vous invite à consulter vos messages privés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis 17 mois.
@FranckV_ a écrit :Bonjour @Taloup,
Dans le cadre du SAV, nous ne pouvons vous proposer que deux solutions d'attente.
L'activation de 200 Go/mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), (dans la limite de 5 maximum), et le prêt d'un Airbox avec 200 Go/mois de connexion Internet, pour les clients qui ne sont pas équipés de mobiles Orange ou Sosh.
En complément, je vous invite à consulter vos messages privés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Donc Orange dispose d'une solution pour passer en 5G illimité aux endroits où la fibre n'est pas dispo mais Orange préfère laisser un de ses clients dans la panade et perdre plus d'argent en dédommagement plutôt que lui proposer le Home 5G.
Kafka est largement dépassé.
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Re: Re : Panne fibre depuis 17 mois.
1 semaine de plus et toujours rien, aucune nouvelle.
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Re: Re : Panne fibre depuis 17 mois.
Voici la carte d'avancement des travaux de rénovation de la fibre de ma commune. Elle vient du site XPFibre mis à jour le 16/02/2024. Mon logement est en zone verte, les travaux sont considérés comme terminés par XPFibre. Il y a effectivement des changements au niveau des boîtiers des poteaux mais est-ce suffisant, je ne sais pas.
Pourriez vous voir de votre côté ce qu'il en est ?
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Re: Re : Panne fibre depuis 17 mois.
Bonjour @Taloup
MErci de votre retour.
Je viens de vérifier l'évolution de votre dossier et nous sommes toujours en attente d'un retour de l'opérateur en charge la Fibre dans votre région, pour nous confirmer la finalisation de ces travaux sur son réseau.
Nous continuons à suivre votre dossier et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès un retour de leur part.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis 17 mois.
bonjour,
rassurez moi, vous attendez un retour ou vous agissez auprès de XPFibre/SFR pour savoir où on en est ?
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Re: Re : Panne fibre depuis 17 mois.
Bonjour @Taloup
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.
Nous attendons le retour de l'opérateur en charge de la Fibrre dans votre région afin de nous informer de la fin de ces travaux sur son réseau.
En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Nous continuons à suivre votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Panne fibre depuis 18 mois.
merci de ne pas minimiser l'impact de votre volonté à ne pas rétablir mon accès internet pour de la simple impatience. Je parle bien de volonté et non d'impossibilité puisque vous disposez de la solution Home 5G que vous refusez d'utiliser.
Depuis août 2022, ce n'est plus de l'impatience mais de la colère la plus noire devant ce mépris affiché par Orange qui se contente d'attendre des retours de l'OI, refuse de déployer une solution pérenne bien que dégradée. Quel exemple de service archaïque que de proposer 200Go renouvelables à la tète du client et de proposer qu'il attende patiemment.
Merci pour le dédommagement, je reconnais que c'est toujours bien de ne pas avoir à réclamer encore et encore.
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Panne fibre depuis 19 mois.
Résumons :
- XPFibre déclare les travaux terminés depuis le 16/02
- Orange attend, sagement sans rien faire, un retour
Un mois de plus au compteur panne, 19 mois un truc comme ça. Ca fait tellement longtemps cela va devenir un mythe que se raconteront les générations futures. Souviens toi, arrière-arrière-arrière grand pépé disait qu'il avait eut la fibre. Des fouilles archéologiques trouveront des agents Orange pétrifiés sur leur chaise espérant encore et toujours recevoir le saint OK de XPFibre.
Comment ils disent les agrumes, ah oui, je remercie ma patience et salue leur implication.