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Panne fibre 20 mois

Taloup
helper actif
504  

Re: Panne fibre depuis 19 mois.

Qu'elle est belle la qualité de service chez Orange, strictement aucune nouvelle depuis le 29/02.

Taloup
helper actif
460  

Re: Panne fibre depuis 19 mois.

15 jours de silence supplémentaire, même pas la décence de nous tenir au courant d'une éventuelle relance, d'une non réponse, non rien, silence radio.

 

C'est honte.

fredo40
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447  

Re: Panne fibre depuis 19 mois.

Bonjour @Taloup 

Je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.

Nous avons relancé les services techniques.

Nous attendons toujours un retour de leur part.

Frédéric

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FranckV_
Webconseiller
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398  

Re: Panne fibre depuis 19 mois.

Bonjour @Taloup,


Malheureusement, nous attendons toujours le retour de l'opérateur d'infrastructure malgré nos relances.

En complément, je vous invite à consulter vos messages privés.

Nous continuons à suivre votre dossier.

Bonne journée.

Franck

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Taloup
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342  

Re: Panne fibre depuis 19 mois.

@FranckV_ 

 

Hier soir a eut lieu la réunion sur les problèmes fibre de ma commune en présence, notamment, de M. Milotte (Responsable Ftth XPFibre Ile de france), Me. Siaka MBobda - Kuate (Déléguée Régionale Orange Ile de France) et Me. de la Raudière (présidente de l'ARCEP).

 

Concernant la carte de suivie des travaux que je vous ais fournis mi février, XPFibre nous confirme qu'une zone verte est considérée comme terminée et réouverte aux opérations commerciales.

 

Difficile, vu l'assemblée présente, de remettre en doute XPFibre.

 

Je comprend votre volonté de respecter vos procédures et attendre un retour d'XPFibre qui n'arrivera peut être jamais comme prouvé par le passé. Cependant, l'envoie d'un technicien Orange pourrait nous permettre soit d'avoir une véritable vision de la situation de notre quartier (et permettrait par rebond d'apporter une information fiable aux voisins qui pour certains sont aussi en panne depuis 7 mois), soit dans le plus miraculeux des cas, reconnecté mon foyer et toujours par rebond, les autres foyers du quartier.

 

La solution la plus raisonnable c'est d'envoyer un technicien et pas d'éternellement attendre un message qui n'arrivera peut être jamais.

 

Dans le cas où vous refuseriez cette intervention, merci de me fournir le ou les numéros de tickets ouverts chez XPFibre concernant ma panne. Ces données seront remontées via l'équipe municipale auprès de M. Milotte et Me. Siaka MBobda - Kuate.

fredo40
Webconseiller
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310  

Re: Panne fibre depuis 19 mois.

@Taloup 

Je suis désolé, nous n'avons pas à notre disposition le numéro des tickets ouverts chez l'opérateur d'infrastructure.

Je reste à votre disposition.

Frédéric

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Taloup
helper actif
289  

Re: Panne fibre depuis 19 mois.

@fredo40 

 

Puisque vous ne pouvez pas me donner ce numéro qui faciliterait la remontée d'informations auprès de l'OI et d'Orange, merci alors d'envoyer un technicien pour nous reconnecter.

fredo40
Webconseiller
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264  

Re: Panne fibre depuis 19 mois.

@Taloup 

Nous attendons un retour des services techniques afin qu'ils nous communiquent des informations sur l'avancée de votre dossier.

Frédéric

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Taloup
helper actif
248  

Re: Panne fibre depuis 19 mois.

@fredo40 

 

Au cours des 19 derniers mois, XPFibre ne vous a quasi jamais répondu, alors on fait quoi, je reste en panne jusqu'à la fin des temps ?

Après moultes mensonges de vos équipes, l'imitation de signature, des faux rendez vous, des CRI mensongers, votre refus de proposer une solution à base de home 5G en attendant la réparation de la fibre, la facturation d'une box éteinte depuis 19 mois, votre refus systématique de répondre aux questions précises, vous refusez encore de faire le moindre effort pour me reconnecter.

 

Cette panne vous coute un pognon de dingue, a pourri nos vies et pas un seul instant vous ne vous dites qu'une exception à vos maudites procédures serait peut être la solution adéquate.

fredo40
Webconseiller
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186  

Re: Panne fibre depuis 19 mois.

Bonjour @Taloup 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Les services techniques nous informent qu'une intervention a été reprogrammée pour le 08/04 dans l'après-midi.

Nous continuons à suivre votre dossier.

Frédéric

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