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Panne fibre depuis 19 mois

Taloup
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4 304  

Re: Re : Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange

Bonjour @Myrielle_ 

 

merci pour votre retour, de mon côté, ne pouvant strictement rien faire pour vous aider à débloquer la situation, je vais continuer à croiser les doigts en espérant que cette situation ubuesque trouve une solution pérenne rapidement.

 

Pour être en totale transparence avec la communauté, je signale que j'ai reçu, dernièrement, différents remboursements des sommes dépensées depuis le début de la panne. Je ne fais pas que taper sur Orange 

 

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 294  

Re: Re : Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange

Bonjour @Taloup 

 

merci du retour

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Taloup
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4 241  

Re: Re : Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange

Bonjour,

 

moi qui pensais que pour l'anniversaire des 3 mois de panne, j'aurai le plaisir de voir SFR et Orange pour partager un instant convivial autour d'un gâteau en forme de box internet, mais non, personne, rien, que dalle.

 

Autant vous dire que côté nouvelles, ça ne vole pas haut :

  • Orange m'assure relancer SFR mais ne voit toujours rien venir, à croire qu'il faut les rebaptiser Sœur Anne Télécom ... 
  • suite à notre courrier recommandé, nous avons eut droit à un appel "contradictoire du service réclamation" dont le but était de nous faire dire qu'Orange nous a proposé une solution de secours. Sauf que ... NON on ne nous a jamais rien proposé et que la solution airbox/200Go pour une maison très connectée avec NAS, serveur multimédia, cloud, basée sur un réseau Ethernet (obligatoire pour assurer les débits nécessaires et une stabilité que n'a pas le WiFi), avec consommation importante de data etc. revient à proposer un bidon de 5L d'essence par mois à un VRP et lui dire : vas y coco, t'as ta solution de secours !
  • toujours lors de cet appel, on nous a conseillé de voir directement avec la cellule de niveau 2. D'humeur taquine, on a demandé comment joindre cette mythique cellule de niveau 2. Après 10 minutes de silence radio-je me renseigne-ne quittez pas, on a eut droit à un magnifique : on ne peut pas les joindre.
  • je passe sous silence, que notre contradicteur a relancé la cellule de niveau 2 pour qu'ils nous rappellent pour faire un point, on attend toujours ce coup de téléphone.

Je reste toujours sur mes conclusions : Orange a un grave problème de communication entre les cellules de niveau 1 et 2. La cellule de niveau 2 est injoignable et ne donne aucune nouvelle. Orange est incapable de secouer SFR dans l'intérêt de ses clients.

 

Voila, on en est là, visiblement un anniversaire ne suffit pas à bouger les choses, mais j'ai grand espoir que le petit papa noël des télécoms soit plus efficace, faut que je pense à lui faire ma lettre recommandée.

 

Bonne journée.

 

PS : si le père Noel n'est pas efficace, il me restera le lapin de Pacques, m'enfin là on en serait à 8 mois de panne ... non c'est pas possible ... hein ? 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
4 208  

Re: Re : Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange

Bonjour @Taloup,


🙏 Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour l'expérience vécue auprès de nos services.


Je comprends sincèrement votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confronté.


👉 Une relance a été faite auprès de l'Unité Technique afin d'obtenir davantage d'éléments sur les prochaines étapes de votre dépannage.


✔ Vous pouvez compter sur notre engagement, nous allons vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de l'ensemble de vos services.


🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Je vous souhaite un bon après-midi et reste à vos côtés.


Julie

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Taloup
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4 171  

Re: Re : Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange


@Julie__S  a écrit :

Bonjour @Taloup,

 

🙏 Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour l'expérience vécue auprès de nos services.

 

Je comprends sincèrement votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confronté.

 

👉 Une relance a été faite auprès de l'Unité Technique afin d'obtenir davantage d'éléments sur les prochaines étapes de votre dépannage.

 

✔ Vous pouvez compter sur notre engagement, nous allons vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de l'ensemble de vos services.

 

🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.

 

Je vous souhaite un bon après-midi et reste à vos côtés.

 

Julie

 


Bonjour,

on rajoute 7 jours de panne et de manque total d'information dans le nourrain qui commence à être fort gras.

 

Sinon pour me préparer psychologiquement au non retour de ma fibre, voila ce qu'on trouve en première page du forum :

  1. @Taloup en panne depuis 3 mois et 1 semaine.
  2.  @Josephor 1 mois de panne.
  3. Idna 4 mois de panne
  4. Olivier921001 en panne depuis mi-septembre
  5. Julien74350 en panne depuis mi-juillet
  6. @Patou095 en panne depuis mai 202

 

Tout va bien !

 

J'attends toujours un appel/SMS/mail de votre "Unité technique" mais rien. Je ne vais pas faire comme si j'étais surpris vu que cette très fantomatique équipe technique ne donne jamais aucune information et a complétement oublié ce qu'est le service client. Remarquez, la réponse à notre courrier recommandé ne semble pas être une priorité pour votre service Client. Finalement, la stratégie d'Orange c'est "silence radio" quand un client est en panne.

 

Je suis dégouté par votre manque d'engagement envers vos clients, furieux envers SFR et leur attitude scandaleuse, dépité qu'en 2022, on puisse en France ne pas avoir de loi contraignante pour garantir le rétablissement rapide d'un élément devenu essentiel : Internet. 

 

Je ne veux pas d'excuse, ni de message compatissant, je veux une fibre qui fonctionne et si possible, si ce n'est pas abusé, qu'elle soit stable dans le temps.

 

Bonne journée.

Taloup
helper actif
4 126  

Re: Re : Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange

Bonjour,

 

A la question :

  • la panne est-elle résolue : Non
  • avez vous des nouvelles du service client : Non
  • avez vous une réponse à votre courrier de réclamation : Non
  • avez vous encore un rendez vous sorti de nulle part avec un expert WiFi pour un numéro de fixe ne vous appartenant pas : Oui

On s'approche des 4 mois de panne et toujours rien. Plus aucune nouvelle, aucune preuve que vous suivez ce dossier ou que vous relancez l'opérateur d'infrastructure. Un tel silence est totalement insultant.

 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
4 107  

Re: Re : Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange

Bonjour @Taloup,


Rassurez-vous, nous effectuons bien les relances afin d'obtenir des informations complémentaires.


Tout comme vous, nous souhaitons le retour de l'intégralité de vos services.


Mes collègues et moi-même continuons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous.


Je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Taloup
helper actif
3 981  

Re: Re : Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange

Bonjour,

 

mais comment voulez vous être rassuré quand même un courrier recommandé reste sans réponse et ne fait que souligner le mépris d'Orange pour ses clients.

 

Cela fait 4 mois de panne, ne me servez pas de nouvelles excuses qui sont autant d'insultes à ma patience. Agissez, réparez, respectez vos engagements contractuels, faites bouger l'opérateur réseau.

 

Moyennement-cordialement.

Taloup
helper actif
3 620  

Re: Re : Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange

Bonjour,

 

14 jours de silence en plus de la part d'Orange, de toute façon je me dis que si les agrumes avaient le don de la parole cela se saurait depuis longtemps...

 

14 jours de panne en plus depuis leur dernier message privé rempli de phrases génériques m'assurant que mon dossier est bien géré, etc. Enfin vous connaissez ce genre de message aussi bien que moi, vu qu'ils les copie/colle dans chaque thread dénonçant leur immobilisme.

 

C'est sur que si leurs actions se limitent à des messages lénifiants à SFR comme ceux qu'ils nous envoient, ça doit faire bien rire l'équipe des rouges.

 

Bonne fin d'année à la communauté.

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
3 343  

Re: Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange

Bonsoir @Taloup,

Je vous invite à consulter le message en privé que je viens de vous envoyer concernant le suivi de votre dossier.

Je vous souhaite une belle soirée et tous mes vœux pour cette année 2023. 

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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