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Panne fibre depuis 19 mois

Taloup
helper actif
3 158  

Re: Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange

Bonjour,

 

Et non toujours pas de fibre et dans 8 jours, on en sera à 5 mois de panne.

 

Par contre, j'ai bien reçus en message privé une nouvelle m'annonçant  un prochain rdv entre les 2 opérateurs ainsi qu'un futur appel des tech d'Orange pour organiser tout cela.

 

SFR n'ayant jamais réparé la ligne ces dernières années et les tech. d'Orange jamais appelé par le passé, je vais donc rester très dubitatif.

 

Difficile d'avoir confiance après quasi-5 mois de n'importe quoi. Le pire étant que le jour où cela sera réparé, je vois pas comment cette confiance pourrait ne pas rester à 0.

 

MàJ : il suffit de poster pour recevoir un SMS ... futur rendez-vous non honoré prévu le 16 Janvier à 13H entre Orange et SFR. Me tarde de voir s'ils ont un nouveau pool d'excuses génériques en 2023.

 

Bref, bonne journée.

melet39
#TopMembre
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3 142  

Re: Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange

Bonjour @Taloup 

 

merci de ton suivi malheureusement pour le moment négatif en attente d'une bonne nouvelle le 16/01

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
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3 114  

Re: Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange

Bonjour @Taloup 
J'espère bien que l'intervention du 16 janvier portera ses fruits et que vous pourrez profiter de vos services à nouveau.
Nous consulterons le compte-rendu d'intervention et reprendrons contact avec vous.
Bonne journée. Jean-Christophe

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Taloup
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3 071  

Re: Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange

Bonsoir,

 

Vous n'avez même pas idée de mon impatience dans l'attente de votre excuse du jour pour justifier cet éternel clignotement blanc sur la LED Fibre de ma Livebox.

 

Qui pouvait prévoir cette non-réparation tien ... on se demande ... 

Taloup
helper actif
3 026  

Re: Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange

Jour,

 

on va résumer la situation :

  • Rendez-vous du 16/01 entre Orange et l'opérateur réseau -> aucune nouvelle, fibre toujours coupée
  • Rendez-vous téléphonique avec Orange pour suivi technique -> aucune nouvelle, pas eut d'appel
  • Apparition en douce d'un rendez vous téléphonique le 24/01.

Je vais passer en police de caractère Comic parce que ce nom me semble tout à fait approprié pour pasticher un de vos message précédent en date du 25/11/2022.

 

"Au nom de moi même, je vous présente toutes mes pensées les plus abjectes pour l'expérience vécue auprès de vos services.

Je ne comprends sincèrement pas votre inconséquence face à la situation à laquelle je suis confronté.

Des relances ont été faites auprès de votre Unité Technique afin d'obtenir strictement aucun éléments sur les prochaines étapes de mon dépannage."

 

Journée.

 

JChristophe_L
Webconseiller
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3 008  

Re: Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange

Bonjour @Taloup 

Merci de votre retour.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et le rendez-vous prévu le 16/1 entre notre technicien et celui de l’opérateur en charge de la fibre dans votre region n'a pas été honoré par celui-ci. Du coup nous avons prévenu notre cellule inter-opérateur pour le relancer afin qui agisse sur son réseau.

Je vais continuer à suivre votre dossier et dés la réception de leur réponse je reprendrai contact avec vous.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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Taloup
helper actif
2 984  

Re: Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Taloup 

Merci de votre retour.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et le rendez-vous prévu le 16/1 entre notre technicien et celui de l’opérateur en charge de la fibre dans votre region n'a pas été honoré par celui-ci. Du coup nous avons prévenu notre cellule inter-opérateur pour le relancer afin qui agisse sur son réseau.

Je vais continuer à suivre votre dossier et dés la réception de leur réponse je reprendrai contact avec vous.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

J.C


 

Ce n'est pas faute de vous avertir depuis le début de ce fil de discussion que SFR ne se présente jamais aux rendez-vous pour réparer physiquement son réseau.

 

Nous revoila donc dans la situation du 24/10/2022 où SFR n'est pas venu, 2 mois et demi de perdu.

 

Vous me dites relancer la cellule inter-opérateur ... soit mais, je vous cite (message privé)

 

Concernant le point 2️⃣, suite à l'intervention du 4 octobre, nous avons demandé dans les temps l'Expertise contradictoire. Une erreur du robot n'a malheureusement pas permis que cette demande soit transmise dans le délai imposé par la réglementation de l'ARCEP à l'Opérateur d'Infrastructure qui l'a donc refusé. Nous pourrons à nouveau en faire la demande si besoin suite à la nouvelle intervention de l'Opérateur propriétaire du réseau.


 

Allez vous vous assurez cette fois ci que la demande est bien passée ? Avez vous besoin d'un stock de petit clous pour que ce malheureux Nono Robot fonctionne ?

 

Quand allez vous envisager d'autres actions plus lourdes que de simples messages entre opérateurs pour contraindre SFR de faire son boulot ?

 

Vous faites le minimum du minimum pour réparer vos clients.

 

Faut il commencer à chercher de l'aide du côté de la justice ? Je vous rappelle que même si l'ARCEP vous empêche d'intervenir sur les réseaux tiers, elle ne vous dédouane clairement pas de vos devoirs d'opérateur à fournir le service prévu dans notre contrat.

 

Vu l'accumulation d'erreurs de la part d'Orange dans sa gestion de cet incident, vous êtes tout aussi coupable que SFR de la situation.

JChristophe_M
Webconseiller
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2 953  

Re: Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange

Bonjour
En attente de la réponse des services techniques, je continue la procédure de dédommagement par anticipation d'un montant de 77€ pour une rupture de services du 12/01 au 12/02/2023 soit 1 mois.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Taloup
helper actif
2 927  

Re: Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange

Oui voila, faites donc, continuez donc comme ces derniers mois : attendez donc qu'on vous réponde.

 

Ca vous dit quelque chose être proactif ?

 

Ca fait 5 mois que j'attend des nouvelles de votre service technique fantôme !  En interne, vous devez avoir les moyens pour avoir un suivi plus précis que "en attente de la réponse" ! C'est tous les jours, qu'il faut les relancer ! Ou alors, vous jouez le temps et vous attendez le dépassement de délais, comme en Octobre 2022 ?

 

On s'approche doucement de la demi-année de panne et vous vous contentez d'un "En attente" ?????

 

Je suis dans une colère noire devant autant de mauvaise volonté. 

 

Séverine_M
Webconseiller
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2 894  

Re: Panne fibre 2+ mois, disfonctionnement des services d'orange

Bonjour,

Je comprends très bien votre mécontentement, rassurez-vous.

L'Opérateur d'infrastructure nous informe avoir réparé le défaut sur le réseau.

Votre matériel n'étant toujours pas connecté, vous allez être recontacté par nos équipes techniques. 

Je reste à votre disposition et reviens vers vous dès que de nouvelles informations à vous communiquer.

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable soirée.

Sév

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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