- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour panne internet pendant 3 semaines en janvier 2024 .panne depuis le 20 mars à nouveau. Que faut il faire ? Je n avais jamais eu une durée aussi longue ! Bizarre nous étions 18 en janvier et maintenant 15 dans le même cas. Client depuis 25 ans chez eux mais orange ne fait aucun effort!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Meg13,
Je souhaite vous apporter mon aide pour votre connexion internet.
Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d internet
Je vous remercie pour vos coordonnées @Meg13 .
Pourriez-vous également me confirmer le prénom du titulaire de la ligne ainsi que l'adresse postale complète, toujours par message privé (je vous remets le bouton ci-dessous) ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !