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Panne
Bonjour,
nous n’avons plus d’internet depuis bientôt 3 semaines et malgré mes appels et relances, aucune information sur l’origine de la panne, on m’a fourni en boutique une air box mais cela ne résout pas notre problème de vidéo surveillance de la maison,
il est inadmissible de nous laisser sans aucune explication sur la panne qui d’après un technicien sous traitant vient d’un problème de câble à 66 m de la box, de nous donner des dates de remise en service chaque semaine alors que rien n’est fait ni chez nous ni à l’extérieur.
Je pense m’adresser à Free si cela n’est pas résolu rapidement
Cordialement
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Re: Panne
Bonjour
Ce site est un site d'entraide entre clients
@Isaches a écrit :
... Je pense m’adresser à Free si cela n’est pas résolu rapidement ...
Tu peux toujours, je ne suis ni salarié Orange et encore moins actionnaire ... .!
Simplement note les deux points suivants :
- tu risques de perdre ta boite mail, tes contacts, et surtout ton adresse mail dont tu as besoin pour tous les sites web où elle te sert pour t'identifier.
- free utilisera le même câble, et il demandera au même gestionnaire d'infrastructure (le câble à 86m de chez toi est mutualisé et est sous la responsabilité d'un opérateur d'infrastructure) de réparer et c'est le même sous traitant à qui il sera demandé de réparer.
Utilise plutôt le recours aux associations de consommateur pour faire pression sur Orange.
Relance régulièrement le 3900, en prenant bien soin de ne pas les harceler, ton dossier serait alors marqué comme harceleur et tu ne verrais plus rien avancer.
Quand tu appelles, demande systématiquement une date de réalisation, et si rien n'a bougé appelle le lendemain de cette date, tout appel avant sera considéré comme du harcèlement, et c'est légal.
De préférence n'appelle qu'aux heures de bureau.
Si tu appelles plusieurs fois par jour ou même tous les jours, ton dossier risque d'être bloqué au fond le la liste d'attente.
Enfin regarde la carte de l'ARCEP, zoome sur ton logement et clique sur la pastille colorée, tu pourras peut être savoir qui est l'opérateur d'infrastructure.
Si le problème est bien en zone mutualisée, c'est ton département qui est maître d'ouvrage et qui pilote le déploiement de la fibre et la maintenance de l'infrastructure.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Panne
Bonjour @Isaches,
Afin de vous apporter mon aide pour votre internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne
Bonjour @Isaches,
Nous n'avons pas obtenu vos coordonnées suite à notre précédente demande.
Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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