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Pas d’internet
Bonjour, suite à un déménagement il y a 1 mois un technicien est venu aujourd’hui pour me raccorder à la fibre. Avant de partir il a vérifier sur son boîtier et ma dit que tout était ok de son côté et que j’avais simplement à connecter la fibre à ma box et tout serait bon. Je reçois alors une notification me disant que mes services pour tel numéro sont désormais actifs et que je peux tout brancher. Une fois fait, voyant internet clignote en blanc, je regarde la fiche d’intervention du technicien et me rend compte que le numéro de téléphone indiqué n’est pas le même que celui de la notification. J’essaie de contacter le 3900 et renseigne mon numéro de téléphone et ça me dit que je ne suis plus client, j’essaie avec le numéro inscrit sur la fiche d’intervention et ça me dit que le numéro n’existe pas. Je contact un technicien par message et il ne trouve aucun contrat, ni avec numéros de tel, ni avec mails, noms prénoms, adresses, rien et fini par ne plus me répondre. Merci de bien vouloir m’aider.
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Re : Pas d’internet
Bonsoir @Martine89,
Je prends connaissance de votre situation et je vais vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pas d’internet
Bonjour, mon problème à finalement été résolu dans la soirée. Merci à vous.
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Re: Re : Pas d’internet
Bonjour @Martine89,
Je suis ravie pour vous que tout soit rétablie. Profitez bien de vos nouveaux services 😊.
Je vous souhaite une agréable journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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