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Pas de Fibre depuis PLUS DE 6 MOIS !!!!!!!!!!

steef_95
contributeur occasionnel
977  

Pas de Fibre depuis PLUS DE 6 MOIS !!!!!!!!!!

Je suis dé-gou-té du suivi technique d'Orange !!!

 

Depuis le jeudi 31août, j'ai une coupure de la Fibre. Je contacte ORANGE pour avoir un technicien, qui par chance peut passer le lendemain. Je prends une demi journée pour être sûr de régler le problème rapidement et le technicien ne passe pas. Je reçois un appel le soir pour me dire "il est malade, il peut pas passer, etc... Mais il passe lundi sans faute, promis, promis".

 

Je reprends une demi-journée, pas d'appel, pas de SMS et le technicien ne passe pas, j'appelle ORANGE "on va signaler, il peut passer demain, donc mardi". Je m'arrange avec mon employeur, mardi, toujours pas de technicien, toujours pas d'appel, toujours pas de SMS, je suis furieux. Je rappelle "on change de prestataire, il passe demain matin". 

 

Mercredi matin, enfin quelqu'un !! Il vérifie tout, pas de problème dans mon domicile, le problème vient de l'extérieur "un technicien d'une autre entreprise a dû passer pour brancher un autre client mais il a cassé votre fibre au ras, je ne peux pas faire de soudure, il faut qu'un technicien réseau passe pour réparer ça" 

 

Nous sommes aujourd'hui mardi12 septembre et je n'ai toujours pas de solution pour TRAVAILLER de chez moi, je perds de l'argent chaque jours pendant lequel je n'ai pas la fibre et j'ai claqué presque tous mes RTT pour attendre dans le vide. Mon employeur commence à me regarder de travers et je ne sais plus quoi faire !!!!!

 

C'est une véritable honte de laisser ses clients comme ça dans la **bip**, alors que je lâche 51€ par mois pour un service aussi minable. Je pense que si je bossais comme eux, je n'aurai déjà plus de clients. Donc là je suis en contact avec un opérateur, qui me contacte tous les jours pour me dire qu'il n'a toujours pas de réponse de prise en charge et qu'il faut patienter 

 

Avant, j'étais chez SFR et je me suis dit "je vais aller chez ORANGE, même si c'est plus cher, j'aurai un meilleur service (ce qui était vrai au début). Voilà, ça m'a fait du bien de vous raconter tout ça et j'espère sincèrement qu'un responsable de chez ORANGE pourra me lire et rectifier la façon dont on doit traiter ses clients chez le plus grand opérateur de France.

45 RÉPONSES 45
melet39
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: Pas de Fibre depuis plus d'une semaine !!!!!!!!!!

@steef_95 

 

malheureusement dans ton cas on ne pourra pas t'aider,insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
957  

Re : Pas de Fibre depuis plus d'une semaine !!!!!!!!!!

Bonjour @steef_95,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck

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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
899  

Re: Pas de Fibre depuis plus d'une semaine !!!!!!!!!!

Bonjour @steef_95 🙂,


Nous sommes conscients des désagréments liés à cette panne et vous assure que nos équipes sont pleinement mobilisées.

Toutefois, certaines situations (délai d'approvisionnement de matériels, autorisations ...) obligent le service technique à annoncer un délai éloigné.

Concernant nos retours annoncés à chaque semaine, je vous rassure, si des informations nous sont communiquées avant, nous revenons vers vous pour vous en informer.

En attendant, profitez-vous de l'un de nos services de continuité de connexion ?


Nous gardons le suivi de votre dossier et restons à votre écoute 🤝.


Sophie

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steef_95
contributeur occasionnel
888  

Re: Pas de Fibre depuis plus d'une semaine !!!!!!!!!!

J'ai déjà une AIRBOX de prêt + 200 Go sur mon téléphone, mais étant graphiste, j'envoie des fichiers de 2 ou 3 Go, voire plus. Avez-vous déjà essayé d'envoyer de tels fichiers avec une clé 4G ? A chaque fois j'en ai pour au moins une demi-heure, c'est pas possible de bosser comme ça !! Je le répète, c'est pour un usage PROFESSIONNEL INTENSIF et ne pas avoir la Fibre me mets très mal vis-à-vis de mon employeur.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
872  

Re: Pas de Fibre depuis plus d'une semaine !!!!!!!!!!

@steef_95 ,


Je sais les limites de cette solution d'attente. Je ne peux que vous présenter mes sincères excuses au nom d'Orange pour les difficultés rencontrées.

Dès que nous avons du nouveau, nous revenons vers vous.


Sophie

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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
828  

Re: Pas de Fibre depuis plus d'une semaine !!!!!!!!!!

Bonjour @steef_95  🙂,


L'opérateur réseau a été relancé afin que des informations concernant l'avancée de leur intervention nous soit communiquées.

Nous sommes dans l'attente de leur retour.



Je vois que vous bénéficiez désormais de l'accompagnement d'une conseillère dédiée, Natacha, qui suit votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.

Afin de vous garantir le meilleur suivi, préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec votre conseillère ?


Sophie


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Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
765  

Re: Pas de Fibre depuis plus d'une semaine !!!!!!!!!!

Bonjour @steef_95,


Je reviens aujourd'hui vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


📅 La date de rétablissement prévisionnelle a été établie au 21 octobre. En effet, les travaux de remise en conformité de l'armoire (point de branchement fibre) qui a été vandalisée, s'avèrent plus complexes que prévus.


🤝 Nous continuons bien sur de suivre votre dossier, et ne manquerons pas de revenir vers vous si d'autres informations nous parviennent entre-temps.


Je reste à votre écoute, et vous souhaite une bonne journée.

 Jµstine

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steef_95
contributeur occasionnel
738  

Re: Pas de Fibre depuis plus d'une semaine !!!!!!!!!!

Bonjour Justine,

 

Enfin une réponse avec une date, je commençais à me demander combien de temps mon calvaire allait encore durer. Je commence à retrouver espoir et je peux vous assurer que ça fait du bien !! Professionnellement, je perds chaque jour de l'argent, sur deux mois, ça commence à faire mal... Je retiens bien la date du 21 octobre, en espérant que tout sera résolu le jour même. Je posterai un message lorsque le service sera rétabli.

 

Bonne journée à vous.

Stéphane

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
720  

Re: Pas de Fibre depuis plus d'une semaine !!!!!!!!!!

Bonjour @steef_95,


Je vous remercie pour votre retour. 😉

🔸 Concernant votre Airbox de prêt, évoquée en message privée, je prends note.

🤝 Nous continuons de suivre votre dossier, jusqu'au rétablissement complet de vos services.


Je reste à votre écoute et en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.


Je vous souhaite une bonne journée. 🌞


 Jµstine

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