Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de Fibre depuis PLUS DE 6 MOIS !!!!!!!!!!

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re: Pas de Fibre depuis 52 jours !!!!!!!!!!

Bonjour @steef_95 

Je reviens vers vous.

Les services techniques concernés nous informent d'une date prévisionnelle de fin de désaturation du réseau au 19 décembre.

Je comprends tout à fait que  notre message n'est surement pas celui que vous auriez souhaité mais il fait suite au dernières informations qui nous ont été communiquées.

Nous reviendrons vers vous faire le point à l'issue de cette dâte et avant si de nouveaux éléments nous sont communiqués.

Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
368  

Re: Pas de Fibre depuis 52 jours !!!!!!!!!!

Les services techniques concernés font toujours des annonces de ce genre. A moi ils me l'ont dit une trentaine de fois en six mois... Du 29 mai 2023 au 20 novembre 2023, date de la vraie reconnexion...

steef_95
contributeur occasionnel
323  

Re: Pas de Fibre depuis 52 jours !!!!!!!!!!

Une fois de plus, la date est bidon, personne n'est passé ou m'a appelé (encore un jour de congé gaspillé). Toujours pas de fibre depuis le 1er septembre et on se moque des clients en leur donnant des dates de résolution qui ne sont pas tenues. Au moins comme ça ils ferment leur bouche pendant ce temps (pas mal l'astuce), cela fait maintenant 110 jours que je n'ai pas de fibre POUR TRAVAILLER, je le répète, je suis de plus en plus mal financièrement par rapport à mon activité professionnelle, mais apparemment ça ne dérange pas grand monde chez ORANGE. Alors oui on va me dire qu'on s'occupe de mon dossier et qu'on reviendra vers moi dès qu'on aura des infos, j'aimerai pouvoir en rire si cela n'avait pas des conséquences tragique sur ma vie professionnelle.

 

En attente de la prochaine date bidon que vous allez me donner, si je faisait ce que vous faite à mes clients, je me ferai virer direct !! Là ça va être les fêtes de fin d'année, puis le début de la nouvelle, on va redémarrer tranquille chez ORANGE, faudrait pas se surmener pour nos clients qui nous payent notre salaire... Après c'est la galette, donc peut-être début février, mais c'est pas sûr........

 

Dès que je peux je quitte ce "fournisseur d'accès" *** et ne venez pas me dire de rester correct car en ce domaine, vous n'avez pas de leçons à donner à qui que ce soit.

 

Un futur ex-client

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re: Pas de Fibre depuis 52 jours !!!!!!!!!!

Bonjour @steef_95 

Le PB (boîtier fibre extérieur) sur lequel vous êtes raccordé a été vandalisé, la fibre est coupée à l'entrée de ce boîtier : il est donc nécessaire de changer le câble dans son intégralité. 
Les travaux sont complexes et nécessitent des autorisations.
Malheureusement, dans ce type de situation, les délais de rétablissement sont longs et peuvent prendre plusieurs mois.

A l'heure actuelle, le dossier est dans les mains de la mairie de Fosses. 

J'ai bien conscience des difficultés occasionnées par cette coupure, surtout en cette période. 
Je regrette de ne pouvoir vous donner de date précise de rétablissement.

Nous continuons notre suivi et reviendrons vers vous dès que de nouvelles infos nous seront transmises, au plus tard début janvier.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
240  

Re: Pas de Fibre depuis plus d'une semaine !!!!!!!!!!

Bonjour @steef_95,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

La date prévisionnelle pour le rétablissement de vos services a été avancée au Jeudi 14 Mars.

Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette date pour faire le point sur votre situation.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

steef_95
contributeur occasionnel
220  

Re: Pas de Fibre depuis plus d'une semaine !!!!!!!!!!

Bonjour,

 

Je n'ose plus espérer d'intervention, vu qu'on me balade de date en date depuis 6 mois. Je perds au minimum 300€ par mois depuis tout ce temps, j'ai bien compris que je n'étais pas une priorité pour ORANGE et j'en suis extrêmement déçu. Je pensais qu'en changeant d'opérateur et en venant chez vous, je serai mieux pris en compte, mais il n'en est rien au contraire. J'attends donc votre "intervention" et par la suite vos propositions commerciales avant de changer d'opérateur.

 

Cordialement,

Stéphane ********

 

  • EDIT : Merci @steef_95  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Popo49
helper confirmé
helper confirmé
200  

Re: Pas de Fibre depuis 52 jours !!!!!!!!!!

Les cas se multiplient ! Mon quartier en a aussi été victime, et de reports en rendez-vous non respectés, en nombre, ça a aussi duré plusieurs mois pour nous.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
156  

Re: Pas de Fibre depuis plus d'une semaine !!!!!!!!!!

Bonjour @steef_95,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


🔧 Le service technique nous indique qu'un délai supplémentaire de 4 semaines est nécessaire pour réaliser une étude sur le réseau.


Je ne possède pas davantage d'éléments à vous transmettre, j'en suis navrée.


🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition si vous en éprouvez le besoin.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

steef_95
contributeur occasionnel
134  

Re: Pas de Fibre depuis plus d'une semaine !!!!!!!!!!

Bonjour,

 

Comme prévu, jeudi 14 mars, personne ne s'est présenté pour réparer la Fibre, ça fait juste 6 mois que je suis en galère financière, merci ORANGE pour votre sérieux et votre professionnalisme !!! Comptez sur moi pour vous faire de la pub !!

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
102  

Re: Pas de Fibre depuis plus d'une semaine !!!!!!!!!!

Bonjour @steef_95,


J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.


📩 En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755602 membres inscrits 🧡

1546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne