Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de Fibre depuis PLUS DE 6 MOIS !!!!!!!!!!

denmat
incollable
incollable
195  

Re: Pas de Fibre depuis plus d'une semaine !!!!!!!!!!

@steef_95 

Bonjour,

Ce que je vais écrire sera stérile, j'en ai bien conscience. Votre situation est intolérable, et complètement impensable. Comment avoir envie de passer à la fibre quand on lit de tels témoignages. En 2024! 

Je pense malheureusement que chez les autres opérateurs, la situation est la même. Je suis navrée pour vous, impuissante certes, je voulais juste vous témoigner ma sympathie.

Bien cordialement

DM

Juste rajouter, mon message envoyé je vois une réponse d'un web conseiller. je croise les doigts pour que ce soit l'annonce d'une réparation

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
175  

Re: Pas de Fibre depuis plus d'une semaine !!!!!!!!!!

@steef_95,


Je suis navrée, je ne dispose pas d'éléments à vous transmettre concernant le rendez-vous en date du 14/03/2024.


👉 Une relance a été faite auprès du service technique, qui nous indique un délai supplémentaire de 4 semaines pour réaliser une étude.


💡 En toute transparence, faisant partie du service client technique, notre rôle est de vous accompagner et de vous transmettre les éléments mis à notre disposition.


Je comprends qu'à ce jour nos retours ne vous apportent pas satisfaction.


✔ Toutefois, je tiens à vous rassurer sur le fait que nous souhaitons comme vous le rétablissement de vos services.


Nous (Orange), n'avons aucun intérêt à prolonger la durée de la panne, bien au contraire.


🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

steef_95
contributeur occasionnel
144  

Re: Pas de Fibre depuis plus d'une semaine !!!!!!!!!!

Bonjour,

 

"Toutefois, je tiens à vous rassurer sur le fait que nous souhaitons comme vous le rétablissement de vos services."
Permettez-moi d'en douter, quand on veut on peut. La mairie de ma commune a effectué les travaux qu'ORANGE ne voulait pas prendre en charge fin janvier et toujours pas de raccordement ?!! Vous ne servez à RIEN à part me trimballer de date en date depuis plus de 6 mois, c'est une honte de mettre les gens dans de telles situations et tellement facile d'être navrée ensuite. Cela fait 6 mois que je me répète et 6 mois que vous êtes navrée, plus de 6 mois que je galère financièrement et professionnellement à cause d'un manque de volonté de la part d'ORANGE, je ne comprends même pas que vous ne soyez pas responsable pénalement de l'obligation de fournir ce service. Il serait temps de faire des lois utiles pour une fois !!

 

Vous me dites qu'ORANGE n'a aucun intérêt à prolonger la durée de la panne, alors bougez-vous !!!

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
103  

Re: Pas de Fibre depuis plus d'une semaine !!!!!!!!!!

Bonjour @steef_95


 J'ai conscience des désagréments occasionnés par la coupure de votre accès et de la gêne subie au quotidien.

Note rôle en tant que service client est de vous accompagner et nous sommes là pour vous aider dans un respect mutuel.

Nous suivons votre dossier et vous tenons informé de toute évolution.

Je vous souhaite une bonne journée🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
49  

Re: Pas de Fibre depuis plus d'une semaine !!!!!!!!!!

Bonjour @steef_95,


🤝 Je reviens vers vous comme convenu.


Suite au vandalisme le câble est arraché à l'entrée du boîtier fibre. Celui-ci doit être changé.

👉 Les travaux à réaliser sont complexes.


▶ Pour le moment, le dossier est toujours dans les mains de l'expert contentieux car il y a un conflit entre la mairie et le service juridique d'Orange.


🛠 En effet, les équipements concernés par le dérangement sont toujours en partie privative. Il nous est donc impossible de changer les câbles ou de faire des travaux à l'heure actuelle.


Je comprends que ce délai soit long, mais il correspond aux procédures des services juridiques.

🤝 Dans tous les cas, on reste à vos côtés en cette période que je sais compliquée pour vous.



 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

denmat
incollable
incollable
30  

Re: Pas de Fibre depuis plus d'une semaine !!!!!!!!!!

@steef_95 

Bonjour,

Je viens de lire les réponses des web conseillers, 

"▶ Pour le moment, le dossier est toujours dans les mains de l'expert contentieux car il y a un conflit entre la mairie et le service juridique d'Orange."

Etes-vous allé à la mairie pour faire bouger? Car il est clair que dans votre cas, les web conseillers ne peuvent que suivre le dossier, et ne peuvent pas intervenir directement.

Cette situation est navrante, et intolérable pour vous.

Cdt

DM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755607 membres inscrits 🧡

1315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne