Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plainte orange

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
552  

Re: Plainte orange

Bonjour @Nick37120

Je reprends la suite de ma collègue. 

Nous n'avons malheureusement pas de date à vous communiquer concernant les travaux pour le raccordement de fibre. Comme Orange n'est pas l'opérateur d'infrastructure, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir directement sur la ligne et sommes contraint d'attendre le retour de cette société. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nick37120
contributeur occasionnel
531  

Re: Plainte orange

cela me préoccupe beaucoup car ma mairie non seulement déclare que le problème vient de l'infrastructure d'Orange car c'est vous qui avez mis le câble dans la fibre non Val de Loire mais aussi si je dois attendre leur retour, il ressort de leur compte Twitter que ils ont déjà laissé d'autres avec des problèmes en suspens pour se concentrer sur de nouvelles installations dans l'intervalle, je dois payer pour une ligne que je n'ai même pas !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Plainte orange

Bonjour @Nick37120 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
475  

Re: Plainte orange

Bonjour @Nick37120 

Vous pouvez vérifier qui déploie la Fibre et détient l'infrastructure sur la carte de l'ARCEP directement : https://cartefibre.arcep.fr/

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nick37120
contributeur occasionnel
427  

Re: Plainte orange

Merci, le câble appartient à Orange selon notre maire, mais pour une raison quelconque, la fibre du Val de Loire est responsable de sa réparation et comme Orange semble ne pas avoir déposé le rapport avec eux ou s'ils l'ont fait, Val de Loire dit qu'ils ne le font pas l'avoir, je suis dans une situation où aucun travail n'est organisé et Orange continue de me demander gentiment d'être patient !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Plainte orange

Bonjour @Nick37120 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756935 membres inscrits 🧡

1592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne