- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plainte orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlainte orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte orange
Bonjour @Nick37120,
Je reprends la suite de ma collègue.
Nous n'avons malheureusement pas de date à vous communiquer concernant les travaux pour le raccordement de fibre. Comme Orange n'est pas l'opérateur d'infrastructure, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir directement sur la ligne et sommes contraint d'attendre le retour de cette société.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte orange
cela me préoccupe beaucoup car ma mairie non seulement déclare que le problème vient de l'infrastructure d'Orange car c'est vous qui avez mis le câble dans la fibre non Val de Loire mais aussi si je dois attendre leur retour, il ressort de leur compte Twitter que ils ont déjà laissé d'autres avec des problèmes en suspens pour se concentrer sur de nouvelles installations dans l'intervalle, je dois payer pour une ligne que je n'ai même pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte orange
Bonjour @Nick37120
on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte orange
Bonjour @Nick37120
Vous pouvez vérifier qui déploie la Fibre et détient l'infrastructure sur la carte de l'ARCEP directement : https://cartefibre.arcep.fr/
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte orange
Merci, le câble appartient à Orange selon notre maire, mais pour une raison quelconque, la fibre du Val de Loire est responsable de sa réparation et comme Orange semble ne pas avoir déposé le rapport avec eux ou s'ils l'ont fait, Val de Loire dit qu'ils ne le font pas l'avoir, je suis dans une situation où aucun travail n'est organisé et Orange continue de me demander gentiment d'être patient !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte orange
Bonjour @Nick37120
on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H suite à ton message
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »