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Plus d'1 mois sans internet
Ma compagne et moi avons perdu internet ce matin (15/05) sur les coups de 9h. Nous contactons Orange qui nous confirme que tout devrait être réglé dans environ 2 jours et qu'en attendant nous pouvons avoir les 200Go et/ou l'Airbox. Pour 2 jours, nous acceptons puisque nous travaillons tous les deux de la maison et sommes obligés d'avoir une connexion un minimum stable.
Ce soir, nous recevons un sms nous indiquant que le problème est plus important que prévu et que les choses ne seront pas réglées avant 1 mois (16/06). Autant pour 2 jours, nous pouvons faire des concessions, mais pour un mois complet, ça nous est juste impossible et nous nous trouvons démunis face à cette situation sur laquelle nous n'avons absolument aucune information. J'ai honnêtement pensé à rapidement passer chez Free avant de venir parler de mon problème ici.
Serait-il au moins possible de savoir ce qu'il se passe et si on a encore une chance de voir internet revenir d'ici Vendredi ?
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Re: Plus d'1 mois sans internet
Bonjour @Klyts
Désolé pour ce qui t'arrive. Comme tu le sais, nous sommes sur un forum d'entraide entre clients, et nous n'avons pas accès à ton dossier client. Cependant, des webconseillers sont présents sur ce forum et se feront un plaisir de t'aider avec cet incident, ils passeront sûrement demain sur ce topic
En espérant que tes services reviennent vite,
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
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Re : Plus d'1 mois sans internet
Bonjour @Klyts,
Afin de vous apporter mon aide un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus d'1 mois sans internet
En consultant votre dossier je vous confirme que la panne est plus complexe que prévu 😓
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure ou OI).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Cette date du 15 juin est une date butoir qui peut évoluer en fonction des actions de l'OI.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Nous allons suivre votre dossier et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'information à vous communiquer.
En attendant, je vous souhaite une bonne ournée et reste à votre écoute si besoin.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus d'1 mois sans internet
Une Airbox m'a été offerte avec une SIM de 200Go que j'ai, ce jour, maxé. Cependant, ma connexion internet fonctionne toujours semble-t-il. Puis-je simplement continuer à utiliser celle-ci sans avoir à payer, ou dois-je aller remplacer la SIM pour continuer à profiter de l'offre ?
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Re: Re : Plus d'1 mois sans internet
Bonjour @Klyts,
L'Airbox de prêt vous a été remis pour une période de deux mois.
Avant la fin de cette période, vous recevrez un mail vous invitant à la restituer.
En attendant celui-ci,vous avez la possibilité de l'utiliser en profitant des 200 Go qui vous sont offerts.
Cela répond-il à votre question ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus d'1 mois sans internet
Non, pas du tout malheureusement. Je pense que vous n'avez pas compris mon souci.
J'ai consommé les 200Go qui se trouvaient sur la Sim de la Airbox mais, malgré ça, mon pc peut toujours s'y connecter et l'utiliser pour accéder à internet.
Ma question est : dois-je aller demander une autre SIM en magasin pour continuer à profiter d'internet gratuitement en attendant le retour de mon Wifi, ou est-ce que je peux simplement continuer à utiliser celle-ci jusqu'à la fin de l'offre ?
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Re: Re : Plus d'1 mois sans internet
Bonjour @Klyts,
Effectivement, il semble y avoir un (petit) bug par ici.
L'idéal afin d'être certain que celle-ci ne soit pas désactivée à un moment, serait tout de même de la faire échanger en agence.
Néanmoins, et comme vous l'aurez compris, à ce stade, rien d'urgent ni d'obligatoire.
Notre équipe continue de suivre votre situation et je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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