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Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange
Bonjour @LaurentBAL,
Je vous remercie pour votre retour 😊
📩 De mon côté, je viens de vous envoyer un message privé pour faire la synthèse autour de votre situation.
Vous pouvez en prendre connaissance dès maintenant.
Une agréable journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange
Bonjour,
Je me permets de m'adresser de nouveau à vous. Nous avons comme vous le savez été victimes d'un vol de fibre il y a environ 1 an et grâce notamment à vos interventions nous avons récupéré nos services en mai 2023 soit 8 mois plus tard.
Tout fonctionnait normalement et Voici que début juillet nouvelle interruption des services. J'ai appelé le 3900 mais impossible de programmer une intervention avant le 26 août car je j'étais pas sur Paris. J'ai été rétabli aujourd'hui.
J'ai été prélevé plein pot en juillet et août pourriez vous faire un geste commercial par rapport à ces 2 prelevements.
Merci par avance.
Laurent.
Je viens de récupérer mes
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Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange
Bonjour @LaurentBAL
on va attendre un retour du webconseiller @Julie__S ou un autre si pas dispo suite à ton message
cdt
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Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange
Bonjour @LaurentBAL,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange
Bonjour Kévin,
Je vous ai répondu par message privé comme convenu. Avez-vous recu mes coordonnées?
Sachez que la situation a evolué. Mon service a de nouveau été voté. J'ai encore été débranché et j'attends un technicien Orange aujourd'hui. Ma demande de geste commercial prend tout son sens.
Laurent.
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Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange
Bonjour @LaurentBAL
en attente d'un retour du webconseiller @Kévin_L tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange
Bonjour @LaurentBAL,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate effectivement qu'une intervention est prévue pour aujourd'hui et votre Livebox est actuellement toujours déconnectée.
👉 Avez-vous vu quelqu'un ce matin ?
Je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange
Bonjour,
En effet, il n' pu rétablir nos services, toutes les fibres étaient prises sur la boîte de connection. 13 clients pour 12 emplacements. Il doit faire remonter l'information à SFR dont dépend l'installation de l'immeuble. Nous allons devoir fonctionner avec l'air box que nous avons en prêt mais n'avons plus de téléphone fixe. D'où ma demande de geste commercial sur ma facture. Je vous en remercie.
Laurent
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Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange
Bonjour @LaurentBAL
merci de ton retour malheureusement négatif attendons de avoir ce qu'en pense le webconseiller
cdt
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Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange
Bonjour @LaurentBAL,
Je prends connaissance de vos messages et comprends l’impact que cela peut avoir sur votre quotidien.
Le technicien est bien intervenu le 30/08/2023 dans la matinée.
Nous vous tiendrons informés dès que de nouvelles informations seront disponibles.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.
Un geste commercial pourra être étudié au rétablissement de vos services.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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