Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'accès à la Fibre d'Orange

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
725  

Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange

Bonjour @LaurentBAL,


Je vous remercie pour votre retour 😊


📩 De mon côté, je viens de vous envoyer un message privé pour faire la synthèse autour de votre situation.


Vous pouvez en prendre connaissance dès maintenant.


Une agréable journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LaurentBAL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
668  

Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange

Bonjour,

Je me permets de m'adresser de nouveau à vous. Nous avons comme vous le savez été victimes d'un vol de fibre il y a environ 1 an et grâce notamment à vos interventions nous avons récupéré nos services en mai 2023 soit 8 mois plus tard.

Tout fonctionnait normalement et Voici que début juillet nouvelle interruption des services. J'ai appelé le 3900 mais impossible de programmer une intervention avant le 26 août car je j'étais pas sur Paris. J'ai été rétabli aujourd'hui.

J'ai été prélevé plein pot en juillet et août pourriez vous faire un geste commercial par rapport à ces 2 prelevements.

Merci par avance.

Laurent.

Je viens de récupérer mes

melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange

Bonjour @LaurentBAL 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Julie__S  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
630  

Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange

Bonjour @LaurentBAL,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LaurentBAL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
605  

Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange

Bonjour Kévin,

Je vous ai répondu par message privé comme convenu. Avez-vous recu mes coordonnées?

Sachez que la situation a evolué. Mon service a de nouveau été voté. J'ai encore été débranché et j'attends un technicien Orange aujourd'hui. Ma demande de geste commercial prend tout son sens.

Laurent.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange

Bonjour @LaurentBAL 

 

en attente d'un retour du webconseiller @Kévin_L  tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange

Bonjour @LaurentBAL,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je constate effectivement qu'une intervention est prévue pour aujourd'hui et votre Livebox est actuellement toujours déconnectée.

👉 Avez-vous vu quelqu'un ce matin ?

Je reste à votre écoute.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LaurentBAL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
539  

Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange

Bonjour,

En effet, il n' pu rétablir nos services, toutes les fibres étaient prises sur la boîte de connection. 13 clients pour 12 emplacements. Il doit faire remonter l'information à SFR dont dépend l'installation de l'immeuble. Nous allons devoir fonctionner avec l'air box que  nous avons en prêt mais n'avons plus de téléphone fixe. D'où ma demande de geste commercial sur ma facture. Je vous en remercie.

Laurent

melet39
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange

Bonjour @LaurentBAL 

 

merci de ton retour malheureusement négatif attendons de avoir ce qu'en pense le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
497  

Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange

Bonjour @LaurentBAL,


Je prends connaissance de vos messages et comprends l’impact que cela peut avoir sur votre quotidien.


Le technicien est bien intervenu le 30/08/2023 dans la matinée.


Nous vous tiendrons informés dès que de nouvelles informations seront disponibles.


Je tiens à vous rassurer sur le fait que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.


Un geste commercial pourra être étudié au rétablissement de vos services.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759198 membres inscrits 🧡

1932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne