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Re : Plus de réseau orange
Merci beaucoup pour l'envoi de vos coordonnées par message privé 😊
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
🔸 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
🔸 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation depuis l'assistance en ligne.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de réseau orange
Mon conjoint en arrêt maladie est disponible en journée sauf rdv médecin.
J'attends impatiemment l'intervention merci
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Re: Re : Plus de réseau orange
Maison individuelle en location
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Re: Re : Plus de réseau orange
C'est validé pour demain/mardi 14 mai entre 13h et 18h ✅. En complément, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩
On revient auprès de vous suite à ce rendez-vous afin de faire le point 🤜🏼🤛🏼
💡 Vous pouvez suivre, modifier ou annuler le RDV sans conditions, jusqu'à la veille avant 16h00, dans l'assistance du portail orange.fr, rubrique "Dossiers dépannage". Vous allez recevoir un SMS précisant les modalités d'accès.
Bon après-midi !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion
Salut @fredolerouge
@fredolerouge a écrit :...je n'avais pas percuté, je pensais que c'était @Missticia qui avait accepté mon message comme solution
Oui. Les webconseillers font de plus en plus n'importe quoi pour attribuer les solutions des fils.
Encore un exemple :
@+
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Re: Re : Plus de réseau orange
Bonjour @Missticia
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que votre Livebox est maintenant connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services Internet ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de réseau orange
Bonjour
En effet j'ai retrouvé mes services. Problème sur la ligne du secteur d'autres voisins ont été impactés. Le débit reste toutefois faible vivement la fibre 😉
Bonne journée
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Re: Re : Plus de réseau orange
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services Internet.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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