Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit "Upload"

zero75
contributeur occasionnel
1 578  

Re: Problème de débit "Upload"

j'ai le même problème chez moi par pitié aidez moi ca fais 6 mois je trouve pas d'idée j'ai tout fais j'ai changer même de box pour vous dire trouver moi une solution ou venez avec un expert mais faite quelque chose 

DXER67
contributeur occasionnel
1 565  

Re: Problème de débit "Upload"

Chez moi c'était bien un problème sur un équipement réseau Orange

Une fois remplacé tout est redevenu normal

zero75
contributeur occasionnel
1 558  

Re: Problème de débit "Upload"

comment ca ? tu explique que tu a resolu le probleme alor que je viens de dire que j'ai changer meme de boxe verifier le cablage 

c'est quoi ta reponse en gros faudrais qui change quoi comme materiel ?

zero75
contributeur occasionnel
1 533  

Re: Problème de débit "Upload"

DXER67
contributeur occasionnel
1 531  

Re: Problème de débit "Upload"

Le problème n'était pas la box mais un équipement chez ORANGE.

zero75
contributeur occasionnel
1 505  

Re: Problème de débit "Upload"

interne a chez eux d'accord si ce que je comprend ou le boitier fibre mais je veux que orange reponde pour qui puisse m'aider mais ca fais 6 mois que je cherche de solution et toujour rien et aussi a chaque fois il me redirige n'importe comment donc j'attend une reponse ici de leur par 

 

DXER67
contributeur occasionnel
1 458  

Re: Problème de débit "Upload"

Par respect à ceux qui vous lisent, de grâce, utilisez un correcteur d'orthographe ! 

zero75
contributeur occasionnel
1 444  

Re: Problème de débit "Upload"

vous êtes marrant de parler d'un autre sujet mais trés bien,

si vous voulez que je parle avec grâce !

 

je vous pries de m'excuser, et je voudrais une aide svp ?

 

AINSI ! comme vous pouvez le constater que ca fais 6 mois et j'ai du mal a être patient surtout face a des gens qui critique le langage mais je comprend j'écris un peut trop vite 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 370  

Re: Problème de débit "Upload"

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @zero75 

 

- Ta copie d'écran a été rejetée : contient ton IP de connexion en clair.!.

- Test fait sur un serveur exotique : fais-le sur un serveur Orange !

-Tu.ne dis rien des conditions de test : bien PC directement connecté à la box avec un câble ethernet cat 6 ou 7.?

Refais un test dans ces conditions + serveur Orange et reposte-nous une copie d'écran en masquant ton IP.

 

- tu ne dis rien des échanges avec l'assistance Orange : qu'est-ce qu'il disent de ton problème.??

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
zero75
contributeur occasionnel
1 349  

Re: Problème de débit "Upload"

bonjour !!!!!! merci désoler de mettre énerver et être impolie , oui la boxe est bien brancher avec un câble cat6  sur un ordinateur j'ai une très bonne connexion montante il peut atteindre même les 1Gb's  mais le soucis viens de la connexion descendante au départ j'ai 600MB's et d'un coup ca descend a 1.50 et ca bouge plus .

j'ai déjà appeler ils m'ont demander de changer de boxe c'est ce que j'ai fais et aujourd'hui j'ai toujours le même problème, 

sachant j'ai été chez un amis et ca vient pas de l'ordinateur ni du câble .

la connexion est limite meilleur sur le wifi de mon portable en upload que sur l'ordinateur .

j'ai déjà essayer d'effectuer des changement avancé sur la carte réseau cela n'a rien donné non plus ;

je suis un peut perdu je vais recevoir un appel  a 15h aujourdhui je verrais ce qu'ils me diront .

 

ps: je suis dyslexique et pas très bon en francais ^^ désolé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759192 membres inscrits 🧡

1620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne