- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de débit "Upload"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de débit "Upload"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
Bonjour @zero75
Mieux en wifi smartphone qu'en ethernet direct PC. Bizarre.
Fais un test avec l'App Speedtest installée dans ton smartphone et donne-nous le résultat.
Smartphone près de la box et sur réseau wifi 5GHz.
https://www.speedtest.net/fr/apps/mobile
Et tiens-nous au courant après l'appel à l'assistance.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
J'ai fais plus attention ^^ mais voila le résultat sur portable en réseau orange sur smartphone .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
Ca c'est le wifi avec l'ordinateur j'ai vérifier même les passerelles et les pare feu rien c'est bizarre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
Bonjour @zero75
Si bien en wifi smartphone, c'est OK.!.
Et le débit tient, si tu télécharges avec ton smartphone.?. Fais un test en téléchargeant un gros fichier vers un cloud par exemple.
Tu as dit aussi: "j'ai été chez un ami et ça vient pas de l'ordinateur ni du câble" : et bien avec le même PC (portable) donc.?
Ta dernière copie : on ne voit pas le serveur de test. Bien Orange ?
Si OK smartphone wifi et pas OK PC ethernet ni wifi, on peut penser que ça vient de ton PC.!
Demande à un ami qui a un PC portable de venir faire un essai chez toi
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
Bonjour @Daniel35
je vais voir ce que je peut faire pour trouvé un autre pc .
et oui c'étais le même pc et le même câble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
Bonjour @zero75
Fais aussi un test en mode sans échec et prise en charge réseau.
Réinitialise ta connexion réseau.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
Problème upload à zéro depuis cet après midi 25 juillet 2023. Ca commence à être bien lourds ces histoires de débit ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @gvinocour
Si c'est un constat : adresse toi à Orange 3900
Si tu viens ici demander de l'aide dans ce forum d'entraide, il va falloir être plus explicite sur ta connexion ADSL ou fibre, et sur la façon dont tu fais tes tests de débit.
Un test fiable doit être fait comme ça :
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit "Upload"
@BrandonO bonjour nous avons exactement le même problème sur notre ligne avec un débit montant qui est passé de 3Mb/s à 300Kb/s du jour au lendemain.
Nous ne pouvons plus faire de visio en télétravail ce qui est extrêmement pénalisant.
La hotline et le technicien par tchat nous disent que le débit est conforme au contrat et ne veulent pas intervenir pour rétablir la situation
- « Précédent
- Suivant »