- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme de connexion - question sur le dti avant ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de connexion - question sur le dti avant passage du technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de connexion - question sur le dti avant passage du technicien
Bonjour, cela fait plus de deux ans que nous avons des déconnexions intempestives sur notre réseau. Il y a environ 6 mois, orange me dit que le probleme ne viens pas d'eux.
Je fait donc appel à un technicien informatique qui teste notre instalation, change les filstres, le routeur etc... et qui après tout cela nous dit : "le problème ne viens pas d echez vous, tout fonctionne normalement, contactez orange..."
Je recontacte orange qui me dit : "tout va bien sur le réseau le problème doit venir de chez vous..."
Bref un technicien doit passer mardi, mais :
J'ai lu deux trois posts sur le DTI et j'aimerai savoir comment tester ma ligne à partir de ce dernier pour savoir d'ou cela viens, mais..;comment fait-on ?
J'ai pris également des photos des branchements que je pourrai peut être mettre sur le forum si quelqu'un peu m'aider.
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion - question sur le dti avant passage du technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà, j'ai réusii à mettre deux photos ; d'après vous cette prise dti est elle obsolète ? Les branchements sont ils abimés ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est-ce que le technicien est passé chez vous ? Constatez-vous toujours des déconnexions ?
Claudine