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Venue technicien
Après 4 mois sans poteau ( suite à la tempête bretonne ) je souhaite prendre rendez-vous avec un technicien car le poteau est enfin en place et il faut maintenant reconnecter mon domicile à la fibre .
Pourquoi cette prise de rendez-vous passe t’il obligatoirement par un appel téléphonique de la part du technicien ? Je travaille dans une crèche où je ne peux pas avoir mon téléphone avec moi. Pourquoi le 3900 ne peut il pas gérer la prise de rendez-vous ?
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Re: Venue technicien
pas bonjour non plus @Cla1129
nous autres clients ne pourrons pas te donner le moindre rendez vous
et il me semble bien que le 3900 est le point d'entrée pour te fixer un rendez-vous à moins qu'un webconseiller ne puisse t'aider
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Re : Venue technicien
Bonjour @Cla1129,
Je prends connaissance de votre message et de votre besoin d'intervention.
Dans un premier temps et afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Visite technicien
Je vous remercie pour votre réponse en privé et je suis ravi que vous ayez eu un conseiller pour planifier une intervention mercredi.
N'hésitez pas à revenir vers moi, si besoin, suite à celui-ci.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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