- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Wifi et Imac Apple
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi et Imac Apple
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi et Imac Apple
Merci de votre retour @Heyoka24
Je tiens à vous rassurer, l'information de vos répéteurs trop proche n'est pas un souci et n'a pas d'impact sur la connexion wifi de votre Imac car celui-ci est connecté sur le Wifi de votre Livebox 6.
Afin d'affiner mon diagnostic avec vous, vous me confirmer que seul votre Imac est impacté par ces soucis ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi et Imac Apple
En effet je vous confirme que seul mon iMac est concerné par ces soucis. Et au début de mes messages j'expliquais que j'ai fait un diagnostic wifi sur ce iMac et que cela m'expliquait qu'il y a un conflit. Je vous mets les captures écran.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi et Imac Apple
Bonjour @Heyoka24,
J'ai bien lu vos messages, et vous remercie pour ces informations.
Je constate vous avez effectué une réinitialisation de votre Livebox cependant, pour moi elle n'est pas complète.
Pourriez-vous désactiver la sauvegarde de votre Livebox, de façon à repartir avec une Livebox en configuration usine ?
Une fois cette manipulation effectuée, de réaliser une réinitialisation ?
Vous devrez reconnecter vos appareils à votre Livebox, et votre répéteur n'apparaîtra plus.
J'attends votre retour.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi et Imac Apple
Bonjour,
je vous remercie pour votre message. J'ai effectivement procédé à la ré-initialisation de la Livebox comme vous me l'avez indiqué, et en effet le message dans l'appli Orange et moi qui disait que mon répéteur wifi est trop proche a bien disparu.
J'ai tout reconnecté et il reste à savoir si les pannes internet de mon iMac vont continuer ou pas...
Je reviendrais vers vous si c'est le cas.
Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi et Imac Apple
Bonjour @Heyoka24
Je suis ravi que cette manipulation ait résolu votre dysfonctionnement et reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi et Imac Apple
Bonjour,
malheureusement mon problème initial n'est pas résolu, et je viens de nouveau d'avoir une panne internet alors que mon iMac est bien connecté au wifi...
Je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi et Imac Apple
Bonjour @Heyoka24
Je constate que votre Livebox est bien connectée ainsi que votre iMac.
Pour le problème avec votre iMac, avez-vous contacté le support Apple ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi et Imac Apple
Bonjour @Heyoka24
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi et Imac Apple
Bonjour et merci pour votre message.
En effet je n'ai pas encore contacté Apple car je suis un peu débordé en ce moment, et qu'il va falloir que j'explique de nouveau toutes les démarches et le problème ce qui risque de prendre du temps.
Je reviendrais vers vous si je ne parviens pas à résoudre mon problème.
Merci et bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »