Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

bonjour, enregistrer imprimante hp 2547 dans live box 4 pour la connecter en wifi

jeanno49
contributeur occasionnel
973  

bonjour, enregistrer imprimante hp 2547 dans live box 4 pour la connecter en wifi

bonjour, je souhaite utiliser mon imprimante hp 2547 en wifi pour imprimer des documents à partir de ma tablette qui n'a pas de liaison par fil ? merci jeannot


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: bonjour, enregistrer imprimante hp 2547 dans live box 4 pour la connecter en wifi

salut @jeanno49 

 

ok parfait, merci pour le retour

 

tu peux déclarer ton problème comme étant résolu et en informer la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous mon message te donnant les instructions nécessaire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
956  

Re: bonjour, enregistrer imprimante hp 2547 dans live box 4 pour la connecter en wifi

salut @jeanno49 

 

regardes dans la doc de ton imprimante, la procédure y est indiquée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jeanno49
contributeur occasionnel
927  

Re: bonjour, enregistrer imprimante hp 2547 dans live box 4 pour la connecter en wifi

merci, je suis depuis quelques heures sur le site hp pour résoudre mon problème, sans réussite, trop compliqué pour un non initié !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re: bonjour, enregistrer imprimante hp 2547 dans live box 4 pour la connecter en wifi

salut @jeanno49 

 

regardes directement dans la doc :

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-deskjet-2540-all-in-one-printer-series/5295960/model/5385267...

 

sachant que personne ne pourra le faire à ta place

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jeanno49
contributeur occasionnel
896  

Re: bonjour, enregistrer imprimante hp 2547 dans live box 4 pour la connecter en wifi

je fais parti des autres !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: bonjour, enregistrer imprimante hp 2547 dans live box 4 pour la connecter en wifi

re @jeanno49 

 

oublies ma signature qui ne s'adresse à personne (le texte sous le trait n'est qu'une signature et rien d'autre), et cliques plutôt sur le lien communiqué qui te donne la procédure à suivre

 

nous ne pourrons rien faire à ta place, il faut avoir accès à TON PC, à TA livebox et à TON imprimante

 

donc soit tu le fais toi même (c'est tout sauf compliqué, c'est expliqué avec des captures d'écran et simplement) soit tu demandes à un ami ou un membre de ta famille

 

à part te communiquer le lien vers la procédure, personne ici ne pourra t'aider

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jeanno49
contributeur occasionnel
868  

Re: bonjour, enregistrer imprimante hp 2547 dans live box 4 pour la connecter en wifi

bonjour, grace aux conseils mon problème est résolu, je voulais imprimer à partir d'une tablette ardoiz de la poste, un conseiller m'a aidé en commandant la tablette à distance. salutations à tous ceux qui se dévouent pour des personnes comme moi !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re: bonjour, enregistrer imprimante hp 2547 dans live box 4 pour la connecter en wifi

salut @jeanno49 

 

ok parfait, merci pour le retour

 

tu peux déclarer ton problème comme étant résolu et en informer la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous mon message te donnant les instructions nécessaire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758757 membres inscrits 🧡

875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne